Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déception :(”
Avis sur Hotel La Maestra

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel La Maestra
N° 2 sur 18 Hôtels à Grottammare
Attestation d'Excellence
Longwy, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Déception :(”
Avis écrit le 2 septembre 2012

Arrivée : seule préoccupation de l’hôtel  prendre les cartes d’identités des clients + juger du nombre de valises (1 valise + 1 sac par personne c’est déjà trop apparemment), à la place de montrer les chambres ou d’aider à porter les bagages.

Chambre standard + salle de bains superficie minuscule, à peine la place pour marcher entre le lit et l’armoire, vétuste, douche trop petite (on se cogne partout) + rien pour accrocher les vêtements, récupération des rouleaux de papier toilettes non terminés par les clients partis et remis dans les chambres des clients actuels …

Repas --> hors d’œuvres pas assez variés / pas assez abondant (si on arrive pas dans les 10 min les meilleurs plats ne seront pas remis, pourtant tout le monde paie le même tarif !!)…
Soirée barbecue réalisés par le directeur mais mal organisé, repas très long , viandes servies froides et en petites quantités…
->3 menus différents proposés mais en réalité toujours la même variation (risotto/buccatini/mezze penne avec +/- les mêmes sauces)/ jamais de charcuterie (pourtant typique en Italie) / toujours le même type de poisson / pas de changement des serviettes de tables durant le séjour.

Conclusion :
Je ne conseille pas cet hôtel, manque de courtoisie envers les clients, ils disent accepter les petits animaux mais, si votre animal aboie une seule fois en journée (à cause du bruit (excessif) des portes qui claquent ou encore des trains qui passent derrière l’hôtel 24h/24h, car cet établissement n’est pas du tout insonorisé) on vous en fera la remarque devant tout le monde.
Pas d’effort pour que les menus soient compris par les clients étrangers (seulement écrit en italien).
Et surtout, ne rien demander, ni cafés, ni desserts différents (car 1 seul choix de dessert imposé par l'hotel) car considérer comme des extras mais non explicitement indiqué aux clients.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci antonio a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

503 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    352
    127
    14
    5
    5
Consultez les avis pour
208
210
8
2
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Francia
Auteur de niveau 2
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel qui vient d'être presque entièrement restructuré, c'est la deuxième fois que nous y séjournons car nous aimons cette région, celle des Marches, et l'hôtel nous avait beaucoup plu lors de notre premier séjour il y a deux ans. Pension complète, on y mange vraiment bien, avec les spécialités de la région, avec un grand choix, ce qui devrait satisfaire les plus exigeants, comme mes enfants! La mer est juste en face, avec parasol et chaise-longue à disposition. La chambre familiale est parfaite, 2 salles de bain, clim silencieuse et wifi gratuit ( un peu lent parfois). Très bon service des femmes de chambre. Tout le personnel est parrticulierement cordial et professionnel. Il n'y a que le petit déjeuner qu'il faudrait améliorer, car il n'est pas à la hauteur des repas du midi et du soir. Pourquoi ne pas faire les cappuccini ou cafés pour le client qui passerait simplement sa commande? Et tout le reste serait sur le buffet... Et la machine disparaîtrait! Nous reviendrons certainement, car cet hôtel est une valeur sûre! Un saluto à Francesca et à Stefano, en vous souhaitant une bonne saison.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Lea091
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Grottammare ou ses environs
À 1.5 km
Residence Hotel Le Terrazze
Residence Hotel Le Terrazze
N° 3 sur 18 à Grottammare
353 avis
À 1.7 km
Hotel Roma
Hotel Roma
N° 1 sur 18 à Grottammare
366 avis
À 0.3 km
Hotel Eden
Hotel Eden
N° 8 sur 18 à Grottammare
171 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.9 km
Hotel La Perla Preziosa
Hotel La Perla Preziosa
N° 10 sur 18 à Grottammare
273 avis
À 0.3 km
Hotel Prater  Grottammare
Hotel Prater Grottammare
N° 13 sur 18 à Grottammare
90 avis
À 4.9 km
Smeraldo Suites & Spa
Smeraldo Suites & Spa
N° 3 sur 56 à San Benedetto Del Tronto
951 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel La Maestra ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Maestra

Établissement : Hotel La Maestra
Adresse: Via Baleari 6, 63066 Grottammare, Italie
Location : Italie > Marches > Province of Ascoli Piceno > Grottammare
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 18 Hôtels à Grottammare
Fourchette de prix (par nuit): 70€ - 318€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Maestra 3*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Maestra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page