“Déception :(”

N° 2 sur 18 Hôtels à Grottammare
Longwy, France
“Déception :(”
Avis écrit le 2 septembre 2012

Arrivée : seule préoccupation de l’hôtel  prendre les cartes d’identités des clients + juger du nombre de valises (1 valise + 1 sac par personne c’est déjà trop apparemment), à la place de montrer les chambres ou d’aider à porter les bagages.

Chambre standard + salle de bains superficie minuscule, à peine la place pour marcher entre le lit et l’armoire, vétuste, douche trop petite (on se cogne partout) + rien pour accrocher les vêtements, récupération des rouleaux de papier toilettes non terminés par les clients partis et remis dans les chambres des clients actuels …

Repas --> hors d’œuvres pas assez variés / pas assez abondant (si on arrive pas dans les 10 min les meilleurs plats ne seront pas remis, pourtant tout le monde paie le même tarif !!)…
Soirée barbecue réalisés par le directeur mais mal organisé, repas très long , viandes servies froides et en petites quantités…
->3 menus différents proposés mais en réalité toujours la même variation (risotto/buccatini/mezze penne avec +/- les mêmes sauces)/ jamais de charcuterie (pourtant typique en Italie) / toujours le même type de poisson / pas de changement des serviettes de tables durant le séjour.

Conclusion :
Je ne conseille pas cet hôtel, manque de courtoisie envers les clients, ils disent accepter les petits animaux mais, si votre animal aboie une seule fois en journée (à cause du bruit (excessif) des portes qui claquent ou encore des trains qui passent derrière l’hôtel 24h/24h, car cet établissement n’est pas du tout insonorisé) on vous en fera la remarque devant tout le monde.
Pas d’effort pour que les menus soient compris par les clients étrangers (seulement écrit en italien).
Et surtout, ne rien demander, ni cafés, ni desserts différents (car 1 seul choix de dessert imposé par l'hotel) car considérer comme des extras mais non explicitement indiqué aux clients.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Francia
Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel qui vient d'être presque entièrement restructuré, c'est la deuxième fois que nous y séjournons car nous aimons cette région, celle des Marches, et l'hôtel nous avait beaucoup plu lors de notre premier séjour il y a deux ans. Pension complète, on y mange vraiment bien, avec les spécialités de la région, avec un grand choix, ce qui devrait satisfaire les plus exigeants, comme mes enfants! La mer est juste en face, avec parasol et chaise-longue à disposition. La chambre familiale est parfaite, 2 salles de bain, clim silencieuse et wifi gratuit ( un peu lent parfois). Très bon service des femmes de chambre. Tout le personnel est parrticulierement cordial et professionnel. Il n'y a que le petit déjeuner qu'il faudrait améliorer, car il n'est pas à la hauteur des repas du midi et du soir. Pourquoi ne pas faire les cappuccini ou cafés pour le client qui passerait simplement sa commande? Et tout le reste serait sur le buffet... Et la machine disparaîtrait! Nous reviendrons certainement, car cet hôtel est une valeur sûre! Un saluto à Francesca et à Stefano, en vous souhaitant une bonne saison.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Grottammare ou ses environs
Residence Hotel Le Terrazze
N° 13 sur 18 à Grottammare
Smeraldo Suites & Spa
Smeraldo Suites & Spa
N° 3 sur 56 à San Benedetto Del Tronto

Vous connaissez Hotel La Maestra ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Maestra

Établissement : Hotel La Maestra
Adresse: Via Baleari 6, 63066 Grottammare, Italie
Location : Italie > Marches > Province of Ascoli Piceno > Grottammare
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 18 Hôtels à Grottammare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Maestra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Maestra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.