Tripadvisor
Faymoreau
Publier
Messages
Rechercher

“Une fête de famille ratée à cause d'un repas plus que décevant”

Restaurant Hôtel des Mines
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Faymoreau
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avions réservé mi-décembre un repas de famille de 27 personnes pour le 18 janvier 2020 afin de fêter les 90 ans de notre mère. Le menu était convenu et sur le papier tout était cadré. Le jour J : La sangria qui devait être servi avec des canapés, s'est fait sans la moindre cacahouette...(mauvais début pour l’apéritif), l'entrée une cassolette de la mer, s'est traduit par une fondue de poireaux avec quelques très petits morceaux de poisson dans un ramequin de 2cm de hauteur et 10 de diamètre. Le plat, OUF : un quasi de veau qui était bon et correctement servi. Le plateau de fromage, carrément oublié et même en réclamant il n'est jamais venu. Le clou du spectacle c'est le soit-disant gâteau d’anniversaire, c'était à peine croyable, aucune tenu, présentation presque enfantine (genre gâteau d'école réalisé par des enfants (soyons honnête il était bon) en revanche un peu juste pour 27. Le tout pour 28€ une vraie arnaque avec les vins (servi avec modération) et un café. Il faut éviter cet endroit, c'est vraiment dommage car il bénéficiait d'une très bonne presse du temps des anciennes gérantes.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (42)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 octobre 2019

Déjeuner et dîner organisé de longue date pour un groupe de 35 personnes.Vins prévus non respectés, et oubli de vin blanc, menu non respecté, canard prévu et un petit morceau de "bouilli" reçu à la place avec des courgette tellement salées qu’immangeables! Le patron s'était sois disant (emmêlé dans les viandes). Service géré par une dame qui, visiblement n'avait pas envie d'être là, tête jusque par terre, soufflant régulièrement quand on lui demandait quelque chose, et par un garçon un peu trop à l'aise par contre, 'invitant régulièrement dans nos conversations, mais ne connaissant rien à la manière de servir dans un restaurant, (ex: portant les assiettes vides sous le bras).
Le soir, buffet chaud prévu, reçu: quelques saucisses knacki tièdes et 3 pauvres petites quiches hyper fines, (pour 30 personnes quand même, et froides), pas de dessert. Nous n'avons bien sûr pas vu le patron le soir, il ne restait que le garçon pour s'occuper de nous, et je rajoute qu'il n'était plus du tout "à Jeun!!"
Je stipule que le menu était à 30 euro / pers quand - même !!!

Quant au décors, il n'y en a pas, et la propreté laisse vraiment à désirer. Le sol n'a pas été lavé ni même balayé depuis longtemps,(miettes et poussière), araignées et toiles d'araignées au plafond et sur les murs, et le pourtour de la porte d'entrée était noir!
Au-dessus de la porte d'entrée il y a marqué: "La Cantine" .....Je vous assure que c'est vraiment ça!!!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 20 octobre 2019 par mobile

Restaurant très agréable on s'y sent bien l'accueil très sympa et le repas très bon on passe un bon moment lieu sympa on reviendra

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 30 août 2019 par mobile

Nous étions là pour la visite du musée mais nous avons eu l'agréable surprise de découvrir ce lieu qui respire une histoire.
Ce n'est pas une simple salle de restaurant, on sent qu'il y des gens qui sont passés ici avant nous.
Très bon accueil malgré le manque de personnel pour le service. Ce fut l'occasion de parler avec le propriétaire/cuisinier d'origine Alsacienne.
Nous avons adoré en entrée partagée la flamenkuch végétarienne.
Repas sympathique avec pour certains poissons et d'autres pommes de terre munster et lardons.
Dessert tartes.
Une bonne découverte.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 17 août 2019 par mobile

Le seul restaurant du coin, servi par l attrait du centre minier pourrait mieux faire.
Un léger aspect de négligé dans la déco et le service, très gentil cependant. Le rapport qualité prix est élevé (18e et 25€ les menus) car les plats sont "peu" cuisinés (poissons trop cuits, sauce peu goûteuse, legumes trop cuits). Dessert ok et assiettes bien pleines.
Bref, déçus.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hôtel des Mines ont aussi consulté

Foussais-Payré, Vendée
Saint-Hilaire-de-Voust, Vendée

Vous connaissez Restaurant Hôtel des Mines ?