Contrôle des avis
Avis publié : 19 janvier 2018

Nous avons passé les Fêtes de Noël dans la maison du directeur. Juste parfait. La maison est grande, lumineuse, les chambres plus que confortables, une très bonne literie, un billard dans la cuisine, un salon accueillant et un beau sapin. Des propriétaires charmants et de bons conseils. Bref on a passé un magnifique séjour et on reviendra.

Astuce pour la chambre : La Laiterie fait également chambre d'hôtes
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Chambre d'hôte époustouflante. Nous avons prix le loft et que dire d'autre que cela a parfaitement repondu a nos attentes : c'est magnifique, grand, chaleureux, ultra propre....parfait pour deux adultes et un enfant (nous avions un lit gonflable pour le 2eme)
L'accueil est doux et chaleureux. Parties communes superbes! Clins d'œil à l'ancienne laiterie dans la deco. Petit déjeuner dans la véranda de grande Qualité rien ne manque! Bref pas de point noir juste bravo pour votre goût et j'en suis sur tout le travail pour en arriver là ! Bref pour une visite de Barfleur ou aller à la cité de la mer vous savez où dormir !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2017

Pour une première en chambres d'hôtes nous sommes très heureux d'avoir rencontré les propriétaires accueillants et chaleureux. Quelle belle idée de reprendre ce lieu de vie et le transformer ainsi, avec beaucoup de goût, de classe.
Chambre très confortable, petit déjeuner varié et gourmand.
Une adresse à retenir...pour une prochaine escapade dans le Cotentin.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet endroit charmant rénové avec goût ,des propriétaires très impliqués et accueillants , beaucoup de calme ,la localisation permet l'accès aux 2 cotes et même jusqu'aux plages du débarquement sans problème , un endroit à recommander

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2017

De cette ancienne laiterie les propriétaires, charmants et attentionnés, nous proposent aujourd'hui un hébergement original rénové avec goût dans un lieu calme et serein. Chambre agréable et petit déjeuner copieux et varié ! Séjour de qualité ! Une adresse à conserver pour un prochaine escapade dans ce si beau Cotentin !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple