“Très moyen”

Ristorante Nebbiolo
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Peltre
Avis publié : il y a 4 semaines

Restaurant bondé à midi en semaine: signe de qualité? Pas vraiment... Pas pour notre repas en tout cas. Sauce bolognese ultra salée qui noyait des raviolis sans saveur. La réponse du serveur lorsque nous lui avons fait la remarque a été de dire qu'il n'y avait pas d'ajout de sel dans la sauce. Le rapport qualité prix n'y est pas. Nous n'y retournerons plus.

Date de la visite : novembre 2019
Écrivez un avisAvis (322)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cuisine et décor soigné mais service très lent et amabilité du personnel à revoir. Je n'y retournerai pas

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Une dès meilleurs pizza que j’ai pu manger ! Et très bonne carte des vins. Deco très sympa et conviviale. Je recommande.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 18 décembre 2019 par mobile

Très bonne table. On était 4 pour l anniversaire de mon ado. On a pris des planches apéro (1 fromage et 1 charcuterie) c etait excellent avec une mention spéciale pour la compotée de navet servi avec le fromage.
Pour les plats: un risotto vin rouge lapin. 2 pizza et des gnocchis. Tout était très bon et frais.
Pour le dessert je trouve le choix pas top et les desserts un peu cher. Mon mari et mes ados ont trouvé leur bonheur quand même.
Je suis allée manger plusieurs fois dans ce resto depuis son ouverture et la qualité des produits et des plats est toujours là.
Mon seul bémol concerne quand même l accueil. Beaucoup d habitués dont on s occupe beaucoup au détriment des clients plus occasionnels. La patronne a fait le tour de beaucoup de tables dont 2 autour de nous pour savoir si tout se passait bien. Mais elle a ignoré notre table. Les serveuses et serveurs sont un peu plus présents mais on sent qu on ne fait pas parti des priorités... contrairement aux habitués.
Donc niveau cuisine c est top mais service à améliorer

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 14 décembre 2019

Le genre de restaurant dont on ressort plus mal qu'en entrant tant l’ambiance vous met mal à l’aise dès le début. Le choix des restaurants à proximité de l'hôpital Mercy étant extrêmement restreint, c'est ce qui fait leur atout principal pour l'instant. La déco est plutôt sympa également, j’en conviens.
Pour le reste, ça commence par un accueil assez peu engageant, puis on nous demande 3 fois de suite si on veut un apéritif (c'est très mal vu de ne pas en prendre je suppose) mais laisse aussi imaginer que le service est assez désorganisé (mon plat est arrivé au moins 5 mn avant celui de ma femme). Inutile d'espérer des sourires ni de la patronne ni des serveuses ( y aurait il une relation de cause à effet?) ce n'est pas le genre de la maison. Pizza de qualité médiocre, froide, et détrempée, et pâtes pour ma compagne très moyennes également et très grasses. En questionnant la patronne sur le" fait maison" au sujet du tiramisu, la réponse au ton assuré a été "mais tout est fait maison Monsieur"! Sauf que ce n'est marqué nul part sur la carte (exception faite de la chantilly) et que le dire oralement n'engage à rien. En tous cas il avait tout du tiramisu préfabriqué! Enfin concernant le rapport qualité prix, on est loin du compte: la gaufre à 8,50 €, par exemple, il faut vraiment qu'elle soit bonne! Il est aussi vivement déconseillé d’écrire sur tripavisor (des fois que cela puisse servir à d’autres…)

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Nebbiolo ont aussi consulté

Peltre, Moselle
Metz, Moselle

Vous connaissez Ristorante Nebbiolo ?