Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

bribri339...
Pauillac, France
“moyen”
Avis écrit le 13 février 2017 Séjour en janvier 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

l' endroit était idéal pour ceux qui veulent être loin de tout et vivre à la Robinson Crusoé face au lagon.on trouvait des noix de coco, il y avait un petit jardin avec piments, pastèques, raisin...On trouvait du bois facilement pour faire du feu.Ce qui était moins bien c 'était l' intérieur du bungalow: pas d' eau chaude, pas de table de nuit, pas de séparation entre la chambre où nous étions 3 et les WC et la salle de bain; des portes qui s' ouvrent et se ferment mal;un placard fait maison plein d' échardes et très difficile à faire fonctionner.Dans la cuisine qui était située dans un autre bungalow, il y avait plein d' ouvertures, ce qui fait que qd il a plu on s' est pris la pluie en faisant à manger et la vaisselle avec le tube néon au-dessus.Tous les matins qd on arrivait, il fallait commencer par balayer les crottes de rat ou de souris par terre et sur les tables et plans de travail et étagères.Pendant 3 jours on n' a pas eu d' électricité dans la cuisine.Donc cet endroit aurait pu être excellent pour nous si les bungalows avait été un peu moins rudimentaires; surtout pour le prix on s' attendait à mieux.On garde qd même un bon souvenir de l' endroit et de l' accueil que l' on a eu et tous les gens sont très sympathiques.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
02 mars 2017
Merci pour vos commentaires constructifs nous ferons de notre mieux pour réparer les désagréments. Bonne continuation pour la suite :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer