“Une bonne expérience” 4 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Suisse
“Une bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Une première fois nous sommes allés en couple. Fin de l'été, il faisait un peu frais pour cette soirée. On nous a spontanément apporté des challes. On était tellement bien sur la magnifique terrasse devant un jardin très soigné. Après un amuse-bouche, une belle entrée et une très bonne viande, le tout finement préparé. Une vraie cuisine du terroir avec que des produits locaux provenant de la région des 3 lacs avec des producteurs finement choisis par une patronne très présente et qui respire la convivialité.
Malgré la région germanophone, on s'est senti à l'aise car tout le personnel est bilingue après le premier Guten Abend !
Nous y sommes retournés avec 12 amis. On a pu ainsi constaté que la carte est riche et excellente pour tous les goûts. Il paraît que la chasse est réputée et du pays. On ira tester prochainement. Allez-y, vous ne serez pas déçus.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Zum Bauernhof ont aussi consulté

Ulmiz, Canton de Fribourg
Ulmiz, Canton de Fribourg

Vous connaissez Zum Bauernhof ? Partagez vos expériences !