“Un gîte idéal en Provence”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Le Pigeonnier s'étire au soleil.
Petit déjeuner à l'ombre du Pigeonnier.
Petit Coin Cuisine.
Clin d’œil au peintre Provencal......
Fénêtre ouverte sur la campagne.
Deux oiseaux au Pigeonnier.
L'olivier du Pigeonnier.
Sur une restanque, le Pigeonnier.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Tiana-Vin...
Roubaix, France
“Un gîte idéal en Provence”
Avis écrit le 25 août 2017 Séjour en août 2017

Il s'agit d'un gîte très bien aménagé et très agréable. Il est idéalement situé pour découvrir une grande partie de la Provence.
L'accueil des propriétaires est chaleureux et elles sont très disponibles.
Nous recommandons ce gîte sans hésitation.
Nous garderons un merveilleux souvenir de ces vacances !!!!

Réponse de la direction
25 août 2017
Merci beaucoup Tiana et Vincent pour ce témoignage bien chaleureux. Nous avons été très contentes que le Pigeonnier réponde à vos attentes, et nous conserverons de notre rencontre un excellent souvenir. C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous recommandons aux futurs hôtes, mais c'est bien sûr toujours avec le même plaisir que nous vous recevrons si le C? vous dit de revenir faire un tour en Luberon.......Régine, Dominique, Sylvaine.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer