“Excellent”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Véronique...
“Excellent”
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé un très agréable séjour en famille dans cette maison aménagée avec goût, très confortable. Il ne manque rien!
Propriétaires accueillants et disponibles.
Sa situation dans Lauris, très proche des commerces est un atout.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Réponse de la direction
17 août 2016
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, nous sommes satisfaits de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Nous vous remercions à notre tour et vous recommandons pour de futurs propriétaires, notre maison à votre départ était impeccable...et nous espérons que vous reviendrez dans la région, c'est avec plaisir que nous vous accueillerions à nouveau. Jocelyne
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer