“Super appartement spacieux, calme, bien situé”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Terrasse Cuisine vue 1
Chambre 3 avec 1 lit 2 places
Douche à l'italienne
Meuble double vasque
WC
Couloir vers chambres et salle d'eau
Extérieur
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Super appartement spacieux, calme, bien situé”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en juillet 2017

Un grand appartement au rez-de-chaussée avec grande terrasse, très agréable avec de grandes pièces et très bien équipé. Patricia nous a accueilli très aimablement prenant le temps de nous indiquer des lieux de visites. A recommander pour une famille ou comme nous pour un séjour entre amis.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
686sophie...
hyères, France
“Spacieux bas de villa au calme!!!”
Avis écrit le 8 juin 2017 Séjour en juin 2017

Venus pour un week-end dans le Lubéron, ce spacieux appartement pour 6 nous a particulièrement plu. Entièrement et joliment équipé, nous avons passé 4 jours où chacun a pu trouver un endroit au calme dans le salon ou sur la terrasse et se retrouver ensemble dans la grande cuisine très pratique! Merci à Patricia pour son accueil très sympatique. Jus de raisin maison et café au top!! Le village, même si il parait calme, est animé. Vide-grenier, marché paysan... tout y est! Et les villages alentour sont très charmants. Une adresse à recommander.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer