“Sympa, généreux et correct !!!”
Avis sur Lou Pebre d'Aï - FERMÉ

Lou Pebre d'Aï
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le Restaurant est fermé
Cadenet, France
“Sympa, généreux et correct !!!”
Avis écrit le 3 avril 2014

C'est toujours un plaisir d'aller dans ce resto. Bel accueil, hyper généreux. Prix super correct !! Le midi on s'en sort pour 15,50 et on a du mal à finir !! C'est blindé chaque midi, pour preuve que les gens aiment cette générosité !! Le soir, la carte est plus élaborée, on s'en sort pour 25//30 par personne maxi et c'est super bon !!

Visité en avril 2014

Banassac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“formidable”
Avis écrit le 31 mars 2014

le rapport qualité prix est exeptionnel,quand vous voyez 22e50 le menus le plus bas vous dites sa fait cher,mais a la fin du repas vous les donnez avec grand plaisir car les assiettes sont fabuleuse,les plats sont fabuleux et les serveurs a vos soins tous le long du service

2 eme fois qu'on y va et on y retournera avec plaisir...

“Bravo”
Avis écrit le 11 mars 2014

Un restaurant du luberon , exceptionnel . Nous sommes des habitués , et croyez nous , des fidèles !, car inégalable.
Nous n avons jamais trouve mieux en rapport qualité / prix.
Surtout n hésitez pas , impossible d être déçu !
Paroles d épicuriens .

Puyvert
“Chapeau bas....”
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons fréquenté plusieurs dizaines de restaurants de ces villages du Luberon, celui-ci est à cinq minutes de notre domicile et nous l'avons ignoré jusqu'à ce que des amis s'en étonnent....Maintenant nous y allons chaque semaine...Ici on ne vous propose pas du "dressage" et une savante présentation de la carte....mais des produits frais,bien cuisinés,un cadre simple et sympa,un prix "tout compris" étonnant....
Attention ,mieux vaut réserver....c'est toujours complet et ici pas de surbooking

Tavernes, France
“On n'est pas déçus”
Avis écrit le 10 mars 2014

J' ai suivi les conseils des usagers Tripadvisor et je n' ai pas été déçu. Accueil sympathique, menu en semaine le midi à 15,50 euros avec deux entrées au choix + une seconde entrée gratuite, quatre plats de résistance au choix, plateau de fromages, dessert, un quart de vin et café compris. Cuisine de bonne qualité. Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Lou Pebre d'Aï ont aussi consulté

La Roque-d'Antheron, Bouches-du-Rhone