“Très bien !! ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le Restaurant est fermé
Avis publié : 26 décembre 2017 par mobile

Un restaurant découvert par hasard. Cadre et accueil chaleureux ! Plats simples et savoureux, on reviendra avec plaisir :-)

Avis publié : 23 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé un bon moment
De la bonne nourriture de qualité et bien cuisiné.
Carte de saison
Nous y retournerons sans hésitation.
Prix raisonnable

Nous y retournerons sans hésitation

Avis publié : 22 décembre 2017

Nous y sommes allés à midi entre copines un mardi : Rillettes de Thon ou Girasoli aux champignons puis Lasagnes bolognaise ou Filet de Mulet et en dessert au choix Mousse chocolat ou Panacotta coco ou Verrine Mascarpone fruits rouges Tout ca pour 16€
Nous avons testé les 2 entrées (excellentes) les 2 plats principaux et en dessert la verrine aux fruits rouges (très copieuses). Tout était excellent ! Très bon accueil !
Nous y retournerons en couple et/ou en famille. Tous les jours les menus du midi changent.

Avis publié : 20 décembre 2017

nous avons testé avec les nouveaux propriétaires
service super repas tres bon
et je dirai un havre de paix pour manger
nous reviendrons

Avis publié : 9 décembre 2017

Nous sommes allés déjeuner à Lauris dimanche dernier, en famille.

Le menu du week-end s'affiche à 26,50€, avec un choix varié (5-6 propositions d'entrées/plats/desserts). C'était dans l'ensemble très bon, exception faite du tartare de bœuf qui m'a été servi bien trop froid : et la viande crue bien froide perd toute sa saveur...Dommage ! Pour le reste, rien à dire, jolies présentations, et portions très généreuses ! Dans les restaurants, nous arrivons assez rarement au dessert avec l'appétit complètement rassasié...C'était le cas ici !

L'ambiance du restaurant est assez rigolote, on se croirait presque dans un petit chalet à la montage...Ce qui, du reste, allait très bien avec ce premier week-end de neige en Provence !

Notre serveuse était efficace, et très professionnelle. Alors certes, le repas n'en est pas moins bon lorsque les cartes et les assiettes sont distribuées dans tous les sens...Mais lorsque les règles du service sont respectées, il faut le souligner ! Bravo à cette petite équipe bien sympa.

Les voyageurs ayant consulté Lou Pebre d'Aï ont aussi consulté

Lauris, Luberon
La Roque-d'Antheron, Bouches-du-Rhone

Cadenet, Luberon

Vous connaissez Lou Pebre d'Aï ?