“Très bon restaurant a recommandé ”
Avis sur Lou Pebre d'Aï

Lou Pebre d'Aï
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Lauris
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le Restaurant est fermé
Avis publié : 26 octobre 2018 par mobile

Cuisine goûteuse, personnel agréable, tout simplement excellent.
Chef toujours présent, jamais déçu par cette cuisine.
Continuer

Contrôle des avis

Avis publié : 15 octobre 2018

Très bon restaurant au prix correct et un service sympa
il manque un site web avec les menus en cours
un bémol sur la viande de bœuf; le boucher n'est pas à la hauteur de ce resto viande dure et beaucoup trop de tendons etc..
nous reviendrons c'est sur mais pas d’entrecôtes

Avis publié : 6 octobre 2018

Suite à la perte d'un pari avec mon amoureux je devais l'inviter au resto et j'ai choisi celui ci suite aux recommandations sur trip advisor et nous ne l'avons pas regretté.
D'abord, il est très facile de se garer à proximité ce qui bien agréable.
Puis le principal, la cuisine est très bonne et le personnel accueillant.
Pour conclure, je recommande cet endroit à qui veut passer un bon moment de gastronomie.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 2 octobre 2018

Ce restaurant est très agréable, le service est souriant et ce que l'on vous propose est excellent nous y allons assez régulièrement.
Bonne cuisine familiale de saison, variée d'un bon rapport prix qualité. Le menu du midi (uniquement lundi mardi jeudi vendredi ) est particulièrement bien en rapport prix qualité. Une très bonne adresse à recommander

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 1 octobre 2018 par mobile

Après avoir vu les différents commentaires positifs nous avons voulu tester ce restaurant.
En effet, les remarques positives sont justifiées seul petit bémol, le tiramisu avec de la poudre de cacao de type nesquik et non van houten.
Nous reviendrons néanmoins avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté Lou Pebre d'Aï ont aussi consulté

Lauris, Luberon
La Roque-d'Antheron, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Lou Pebre d'Aï ?