“Très beau lieu de séjour et bien situé pour visiter la région”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lauris.
La Maison de Jocelyne
Cannes, France
“Très beau lieu de séjour et bien situé pour visiter la région”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons séjourné 4 jours mi juin dans la chambre l'Olivier.
Tout a super bien commencé, accueil très chaleureux, table d’hôtes très conviviale et cuisine maison de spécialités du sud.
Le jardin est superbe, quel travail pour l'entretien! La chambre/SDB spacieuse, confortable, décorée avec beaucoup de goût est très propre, et enfin le calme est très appréciable pour se reposer,
Mais quelle déception au moment du petit déjeuner! baguette blanche et toasts quelconques, jus de fruit bof bof, alors que la région regorge de producteurs qui font des jus locaux savoureux, viennoiseries sèches, quand à la confiture bien que délicieuse et faite maison, une seule sorte est servie et encore avec parcimonie... et pour ce qui est du thé: des sachets de supermarché 1er prix,
Pour un établissement 3 épis à 90€ la nuit et habitués aux chambres d'hôtes (et souvent de catégorie inférieure), nous n'avons pas compris... alors qu'il n'y avait eu aucune fausse note sur le reste des prestations... Dommage
On dira donc: peut vraiment mieux faire pour le p'tit déj. sinon tout le reste est super!
La région est magnifique et vaut vraiment la peine d'y séjourner.

Astuce pour la chambre : La chambre l'Olivier à un grand lit en 160 cm très appréciable et est très spacieuse. Les autre...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
joscelyne84360, Propriétaire de La Maison de Jocelyne, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Bonjour, je vous remercie pour votre avis.
Vraiment désolée que le petit déjeuner n'est pas été à votre goût..
Mais étant donné que mon soucis principal est de satisfaire mes hôtes, votre remarque me servira pour améliorer ce service au sein de ma maison d'hôtes ET surtout j'espère vous recevoir à nouveau , afin de vous "offrir un petit déjeuner à votre gré. Jocelyne.

Voyage solo
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Séjour très agréable et reposant, accueil chaleureux, magnifique jardin avec plusieurs espaces pour le repos ou la lecture, conseils éclairés sur la région,la gastronomie etc... Quant à la cuisine inventive et sans chichis, elle est délicieuse,, fraîche, et servie avec générosité et art ! Que demander de plus???Merci à nos hôtes
A recommander chaudement.
Cl & JP

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

À ne pas manquer...! Un havre de paix avec un accueil hyper chaleureux ! La tapenade et tous les plats provençaux sont à mourir....et LuLu est adorable...!
Un petit déjeuner succulent pour bien démarrer la journée.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
joscelyne84360, Manager de La Maison de Jocelyne, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Un grand merci JY. Je suis toujours très heureuse de faire goûter mes spécialités Pr☼vencales à mes hôtes, et d'autant plus lorsqu'elles sont appréciées. Au plaisir de vous recevoir à nouveau....dans mon 'havre de paix'
. Bien amicalement Jocelyne et Philippe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

L'accueil est chaleureux, la table d’hôte est très bien avec des produits "fait maison", le petit déjeuner est copieux et varié.
En ce qui concerne les chambres, elles sont spacieuses, agréables et propres.
Franchement rien à redire mis à part un grand merci à Jocelyne et Philippe.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
joscelyne84360, Propriétaire de La Maison de Jocelyne, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Un grand merci pour tous vos compliments
C'est toujours avec plaisir que nous vous recevons , à notre chambres ET table d'hôtes
Bien amicalement Jocelyne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Je recommande cet établissement.
L'accueil est parfait, les chambres identiques au descriptif, la propreté irréprochable, les petits déjeuner sont faits avec des produits frais et "maison" et en sus, les propriétaires sont adorables même avec les enfants !

Merci Jocelyne pour votre accueil et votre gentillesse.

Karine & edouard M

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lauris ou ses environs
Domaine de Fontenille
N° 1 sur 10 à Lauris
La Rivayne
La Rivayne
N° 2 sur 10 à Lauris

Vous connaissez La Maison de Jocelyne ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de Jocelyne

Établissement : La Maison de Jocelyne