“un week end au soleil dans un cadre enchanteur”

et 1 autre site !
Domaine la Carraire
Mâcon, France
“un week end au soleil dans un cadre enchanteur”
Avis écrit le 4 mars 2012

tout est beau et plein de charme, le jardin, la maison, les chambres meublées avec goût et dans le style de la région, un joli bassin devant , la piscine à l'écart pour éviter le bruit, mais le must c'est le petit déj servi sous l'arbre avec les confitures de Sophie. Un séjour sans faute entre amis, de jolies balades à pied et des visites de vieux villages typiques (Lourmarin). On recommence dès que possible.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Montluel
Avis écrit le 4 mars 2012

Super wk entre amis au domaine de la carrière . Depuis les chambres spacieuses et décorées avec goût, vue est imprenable sur les cerisiers et sur le bassin . Belle piscine . Petit déjeuner à ne pas rater et entre les madeleines justes sorties du four et les confitures maison, Sophie nous conseille visites, resto ou petits chemins pour aller à Lourmarin boire l'apero. Nous avons goûté le vin de la propriété que Michel produit, à ne pas rater. On y retourne qd????
M&B .V Montluel

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 2 mars 2012

Je suis allé plusieurs a la Caraire. L'accueil y est excellent tout en restant discret. Les chambres sont personnalisées et on a vraiment l'impression d'être en week-end chez ses grands-parents. Surtout ne manquez pas les confitures et autres gâteaux de Sophie.
De plus la région recèle de petits et grands restaurants pour les gourmands et les gourmets. Et les sites touristiques justifient d'y revenir

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons passé un we en famille au Domaine de la Carraire.
Entre le lieu absolument magnifique et meublé avec goût et l'accueil très agréable de Sophie et Jean Pierre, nous avons été comblé.
Nous avons pu nous balader dans la région facilement, notamment sur Marseille qui n'est pas très loin.
A refaire, sans la moindre hésitation !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lauris ou ses environs
Domaine de Fontenille
Domaine de Fontenille
N° 1 sur 2 à Lauris
Hotel Bastide de Lourmarin
Hotel Bastide de Lourmarin
N° 2 sur 3 à Lourmarin
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Moulin de Vernègues - Châteaux H...
N° 1 sur 3 à Mallemort
N° 1 sur 3 à Lourmarin
Hostellerie Le Paradou
Hostellerie Le Paradou
N° 3 sur 3 à Lourmarin

Vous connaissez Domaine la Carraire ?

Informations supplémentaires concernant Domaine la Carraire

Établissement : Domaine la Carraire
Adresse: Chemin de la Carraire, 84360 Lauris, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lauris
Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Lauris
Vous trouverez dans notre maison 5 belles chambres (dont 2 climatisées) aux noms évocateurs et aux murs pastels patinés à l'ancienne.Vastes (30m2), elles sont dotées de tout le confort moderne (WC, Salle de Bains) et vous offriront une vue sur la campagne environnante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine la Carraire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.