“Un petit coin de paradis”

Domaine la Carraire
Poisson, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons découvert La Carraire par le bouche à oreille et nous y avons passé deux jours merveilleux dans un cadre idyllique .

Notre enthousiasme a été partagé par tous les amis a qui nous avons recommandé cette halte en Luberon.

La chambre jaune qui nous a abrité avait le charme de la demeure et le confort d'aujourd'hui un doux mélange que nous avons apprécié. Frédérique et Bertrand

Voyage solo
Avis écrit le 5 mars 2012

Un accueil très chaleureux, des chambres douillettes, un cadre verdoyant magnifique et surtout des petits déjeuners à tomber avec des madeleines tout juste sorties du four, des confitures maisons, des pains variés... Bref, un moment très agréable dans une jolie région où il y a plein de plaisirs à découvrir pour les yeux et les papilles. A renouveler sans hésitation!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Meximieux, France
Avis écrit le 5 mars 2012

C'est un lieu très calme au milieu des vignes et arbres fruitiers ou nous avons éffectué deux week end avec des amis.On apprécie la maison de Maitre conservée dans le respect typiquement provencal. Les chambres sont de tout confort décorées avec raffinement .A ne pas manquer le petit déjeuner confectionné par Sophie la Maitresse de maison.A retenir les madeleines chaudes ,servi soit à l'intérieur ou l'éte sous les arbres dans le jardin. Dans le salon une nombreuse documentation de sites , produit régionaux et resto de la region est proposée par Sophie .(Lourmarins à voir absolument) .Avant de partir ,un plongeon dans la piscine et en route pour les excursions .....

Mâcon, France
Avis écrit le 4 mars 2012

tout est beau et plein de charme, le jardin, la maison, les chambres meublées avec goût et dans le style de la région, un joli bassin devant , la piscine à l'écart pour éviter le bruit, mais le must c'est le petit déj servi sous l'arbre avec les confitures de Sophie. Un séjour sans faute entre amis, de jolies balades à pied et des visites de vieux villages typiques (Lourmarin). On recommence dès que possible.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Montluel
Avis écrit le 4 mars 2012

Super wk entre amis au domaine de la carrière . Depuis les chambres spacieuses et décorées avec goût, vue est imprenable sur les cerisiers et sur le bassin . Belle piscine . Petit déjeuner à ne pas rater et entre les madeleines justes sorties du four et les confitures maison, Sophie nous conseille visites, resto ou petits chemins pour aller à Lourmarin boire l'apero. Nous avons goûté le vin de la propriété que Michel produit, à ne pas rater. On y retourne qd????
M&B .V Montluel

Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 2 mars 2012

Je suis allé plusieurs a la Caraire. L'accueil y est excellent tout en restant discret. Les chambres sont personnalisées et on a vraiment l'impression d'être en week-end chez ses grands-parents. Surtout ne manquez pas les confitures et autres gâteaux de Sophie.
De plus la région recèle de petits et grands restaurants pour les gourmands et les gourmets. Et les sites touristiques justifient d'y revenir

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons passé un we en famille au Domaine de la Carraire.
Entre le lieu absolument magnifique et meublé avec goût et l'accueil très agréable de Sophie et Jean Pierre, nous avons été comblé.
Nous avons pu nous balader dans la région facilement, notamment sur Marseille qui n'est pas très loin.
A refaire, sans la moindre hésitation !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lauris ou ses environs
Domaine de Fontenille
N° 1 sur 7 à Ansouis
La Rivayne
La Rivayne
N° 2 sur 10 à Lauris

Vous connaissez Domaine la Carraire ?

Informations supplémentaires concernant Domaine la Carraire

Établissement : Domaine la Carraire
Adresse: Chemin de la Carraire, 84360 Lauris, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lauris
Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Lauris
Vous trouverez dans notre maison 5 belles chambres (dont 2 climatisées) aux noms évocateurs et aux murs pastels patinés à l'ancienne.Vastes (30m2), elles sont dotées de tout le confort moderne (WC, Salle de Bains) et vous offriront une vue sur la campagne environnante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine la Carraire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.