“Séjour agréable et reposant à la GASEGUI de LAURIS”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Christian...
“Séjour agréable et reposant à la GASEGUI de LAURIS”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017

Chambre confortable et très propre. Aménagement extérieur judicieux petit cabanon bien équipé pour repas. Bon petit déjeuner près de la piscine. Nous sommes très satisfaits et reviendrons très prochainement. Merci à Michele et Patrick pour leur accuei

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
30 août 2017
Merci à vous...!
Bien cordialement
Michelle
Alyssa D
“excellent séjour en Provence”
Avis écrit le 12 mai 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons eu un accueil chaleureux à notre arrivée.
Nous avons séjourné dans la chambre "jardin secret" (violette), elle est bien agencée avec une belle vue sur la piscine et le jardin, le lit est très confortable et la sdb spacieuse.
Un cabanon est disponible dans le jardin avec tous les ustensiles pour faire la cuisine et y manger.
Très bon et agréable petit déjeuné Bio pris sur la terrasse.
Nous recommandons cette chambre d’hôte.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
13 mai 2016
Merci. ...au plaisir de vous revoir. ..!!!
Bien cordialement
Michelle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer