“Le meilleur hôtel de Constantine”

Novotel Constantine
Avis publié : 28 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DIDIER J, Directeur général de Novotel Constantine, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Avis publié : 27 octobre 2013

Check in rapide, check out aussi. Hotel moderne, bien situé, d'une propreté irréprochable, chambre confortable,assez vaste, silencieuse, bien agencée avec et c'est à signaler des prises de courants partout ce qui permet de travailler sans soucis. Le petit déjeuner buffet n'offre peut-être pas le choix de nos hôtel mais il faut tout de même tenir compte de la culture locale, les viennoiseries sont bonnes, les jus de fruits aussi et le choix global permet un vrai petit déjeuner.
Sécurité à l'entrée exemplaire.
S'il fallait faire des réserves j'en ferais deux mineures : débit un peu limité du Wifi et nombre de chaines TV un peu restreint

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
DIDIER J, Directeur général de Novotel Constantine, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Monsieur Guillaume

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel de Constantine.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Guillaume, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 15 octobre 2013

Check in très lent , wifi inaccessible vu le nombre de clients connecter ,petit dejeuner trop chère ,le bar de lhotel accueil même les personnes non locataires donc cela devient un bar publique c dommage

Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Monsieur Salim,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel de Constantine.

Vos remarques sont prises en compte et feront très vite l'objet d'un plan d'action.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Salim, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 9 octobre 2013

réception très lente, propreté médiocre de la chambre, lit dur, etc..
suis je dans un Novotel, Ibis ou Formule 1?
petit déjeuner a 14OO DN mais choix limité. café de machine.
check out lent également
ne prennent pas amex.
bref, je n'ai pas aimé

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Stéphane R, Directeur général de Novotel Constantine, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Bonjour , Nous vous remercions de votre commentaire et regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes . Votre message sera exposé dans les différents départements , de façon à améliorer le service rendu aux clients . Pour la carte Amex , des démarches ont été entreprises depuis plusieurs mois pour pouvoir en bénéficier , sans résultat à ce jour et nous le regrettons autant que vous . En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau au Novotel Constantine . Bien cordialement .

Avis publié : 1 octobre 2013

Ce n'est pas très évident de préparer sa réservation depuis la france et surtout quand on désir avoir quelques informations préalable.
Nous comptons (couple avec trois enfants 2, 3 et 4 ans) faire un séjour en voiture au pays, en passant par Annaba, Constantine, Sétif, Azazga avec un arrêt à Constantine puis un autre à Sétif.
Pour l'arrêt à Constantine (du 6 au 7 octobre) nous comptons le faire à l'hôtel Novotel, sinon Ibis. Pour choisir, nous aimerions savoir si on aura la possibilité de prendre une grande chambre avec lit bébé, et par ailleurs, savoir si c'est sécurisant de laisser notre voiture (avec bagages) au parking de l'hôtel ?
Le téléphone sonne et personne ne répond, et une fois j'entend "Allo" puis on me raccroche au nez !!

Vous comprendrez bien que la note de mon avis est plus sur l’accueil téléphonique que les autres service de l'hôtel. J'espère qu'elle sera meilleur après séjour !!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Stéphane R, Directeur général de Novotel Constantine, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Cher Monsieur Kachtel ,
Tout d'abord toutes nos excuses pour ce problème subit auprés de notre réservation , qui est plutôt inhabituel . Je suis toutefois trés heureux de vous avoir rencontré à la réception de l'Ibis , ou j'ai pu constater votre satisfaction de l'accueil reçu . Je vous souhaite donc , ainsi qu'à votre famille , un trés bon séjour parmis nous .
Trés cordialement

Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Apres une dure journée de voyage j'ai été Tres surpris par le confort de l'hôtel et la convivialité des lieux la nourriture et bonne et le petit déjeuner et copieux, l'avantage de l'hôtel et qu'il se situe au centre ville Tres proche des sites historiques (palais du Bey et les fameux ponts de Constantine)

• Séjour en : avril 2013
Stéphane R, Directeur général de Novotel Constantine, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Cher Monsieur ,
Nous avons lu avec grand plaisir votre commentaire trés positif concernant votre séjour dans notre hôtel .
Nous vous en remercions et espérons un prochain séjour avec la même satisfaction .
Trés cordialement

Avis publié : 26 août 2013

j'ai passé ma nuit de noce le 19/08 et sincèrement j'aurai aimé ne rien dire de mal mais malheureusement il y a toujours quelques choses à dire mais pas sur l'hôtel qui bénéficie d'un emplacement magnifique et d'un confort digne et d'un accueil fabuleux ( réception et restaurant) mais juste un petit hic c'est le comportement d'un agent de sécurité au portail de l'hôtel qui nous a reçu comme des bandits, alors que sa façon de parler était une façon de bandit désolé il m'a même dit qu'il m'attendrai après 19 heures après sa fin de journée en dehors de l'hôtel. Ici je vois que le directeur consulte ce site et sincèrement je veux juste soulever ce problème qui ne remet pas en cause l'hôtel et son personnels.
merci beaucoup et je reviendrai malgré tout parce que le comportement d'un individu ne pourra effacer les efforts des autres merci.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Stéphane R, Directeur général de Novotel Constantine, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Cher Mr Abdelghani ,
Je vous remercie de votre commentaire et aurais aussi aimé que votre séjour et nuit de noce ne se trouvent pas affectés par le comportement inadmissible d'une seule personne . Il aurait été bien de nous le signaler sur place , pour nous permettre de prendre des mesures adaptées . J'ai toutefois noté votre satisfaction générale et c'est un grand plaisir pour nous . N'hésitez pas à me signaler votre prochain séjour que nous rendrons certainement encore meilleur . Bien cordialement (et tous nos Voeux de Bonheur !)

Voir également ces hébergements à Constantine ou ses environs
Ibis Constantine
N° 1 sur 1 à Constantine
Cirta Hotel
Cirta Hotel
N° 6 sur 8 à Constantine

Vous connaissez Novotel Constantine ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Constantine

Adresse: Square Hadj Ali | Centre ville, Constantine 25000, Algérie
Location : Algérie > Constantine Province > Constantine
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Constantine
Catégorie de prix : 82€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Constantine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Jovago.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Constantine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.