“bon hotel”

Novotel Constantine
Avis publié : 11 juillet 2014

l’hôtel est bien situé la vue est très belle surtout au couché du soleil
les chambres sont bien propres et grandes
le seul point noir c'est l’accueil avec des personnes pas très poli à la réception impossible de me renseigner sur les visites intéressantes à faire
le restaurant est très bien il y a du choix
il manque des prospectus pour visiter
c'est encore a améliorer pour le tourisme on a le sentiment que c'est réservé aux hommes d'affaires il manque juste la formation pour le tourisme

Astuce pour la chambre : acheter un plan de la ville avant de partir
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
DIDIER J, Directeur général de Novotel Constantine, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Constantine.

Un guide touristique est actuellement à l'étude.

Avis publié : 10 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 8 juillet 2014

En déplacement pro. Sur Constantine, pas de souci avec l'hôtel et les chambres. L'accueil à la réception peut être amélioré.
Le resto m'a vraiment déçu: le buffet du soir est beau mais les plats sont insipides. Dommages quand on connaît la vraie cuisine algérienne!
C'est encore pire le midi: peu de choix, plat lamentable pour le prix ( 20€ un minuscule bout de steack bouilli avec dix frites froides).
A noter que le personnel de salle est compétant et sympathique.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Constantine.

Vous avez gardé un souvenir mitigé du service restauration et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

Vous serez notre invité pour un déjeuner lors d'un prochain passage.

De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.

Avis publié : 7 juillet 2014

Hotel bien situé les chambre sont propres et bien équipés le restaurant est bien le seul point noir est la réception
revoir sérieusement la formation du personnel a l’accueil,le personnel manque de professionnalisme manque de politesse avec les clients ;;;
il manque un point information sur la ville et les alentours
( plans de la villes............)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
DIDIER J, Directeur général de Novotel Constantine, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Madame, Monsieur

Vous avez souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour cet incident inhabituel à Novotel Constantine.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi nos clients.

De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.

La Direction Générale

Avis publié : 12 juin 2014

Alors pour commencer je ne sais pas pourquoi ils affichent les photos de l'Ibis pourtant c'est du Novotel dont il est bien question, c'est un hôtel très cher pour la qualité de service que c'est ; les chambres sont un peu plus spacieuses de celles de l'Ibis, propres , le lit est confortable , la cuisine est médiocre le petit déjeuner n'est pas meilleur , avec un personnel assez cordial.

Djaouida.

Astuce pour la chambre : l'Ibis vous offre exactement les même qualité de service , alors c'est pas pour quelques cen...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
DIDIER J, Directeur général de Novotel Constantine, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Madame, Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Constantine.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Notre responsable des relations publiques, Mme NEDJAR s'entretiendra avec vous lors d'un prochain passage afin d'en savoir plus sur la lecture de votre séjour.

Notez par ailleurs que je n'ai pas la main sur les photos postées par les internautes qui, effectivement ne correspondent pas au bon établissement.

Avis publié : 29 mai 2014

la chambre n'est pas vraiment spacieuse , propre , une bonne connexion WIFI ,image TV médiocre, un petit déjeuner varié , service chambre a la hauteur , seulement pendant ma réservation y avait trop de bruit a l’extérieur de l’hôtel ce qui a gêné mon sommeil .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
DIDIER J, Directeur général de Novotel Constantine, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Madame, Monsieur

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez Novotel Constantine.

Directeur de Site

Avis publié : 7 mai 2014

La chambre est spacieuse et propre .Pour ceux qui ont le sens du détail , les finitions ne sont pas parfaites .Le lit est confortable.
Le personnel est souriant et accueillant.
Le petit déjeuner est moyen et pas très varié.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
DIDIER J, Directeur général de Novotel Constantine, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Madame, Monsieur

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à NOVOTEL Constantine.

Les points à améliorer feront l'objet d'un suivi précis.

Voir également ces hébergements à Constantine ou ses environs
Ibis Constantine
N° 1 sur 1 à Constantine
Cirta Hotel
Cirta Hotel
N° 6 sur 8 à Constantine

Vous connaissez Novotel Constantine ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Constantine

Adresse: Square Hadj Ali | Centre ville, Constantine 25000, Algérie
Location : Algérie > Constantine Province > Constantine
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Constantine
Catégorie de prix : 83€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Constantine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jovago.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Constantine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.