“Merci”
Avis sur Ibis Constantine

Ibis Constantine
Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Excellente hotel et excellent service personnel souriant et accueillant celui ci est aux standards internationaux seul bémol le prix qui reste relativement cher pour un hôtel 2 étoile alors un effort serait souhaitable car a chaqu une de mes mission j adore fréquenté cet hotel
Merci a l ensemble du personnels

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
DIDIER J, Directeur général de Ibis Constantine, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Monsieur Amin,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Constantine.

Je souhaitais également vous signaler que l'hôtel Ibis à été classé 3 étoiles par le ministère du tourisme.

Je serais enchanté de vous rencontrer lors d'un prochain passage afin d'échanger avec vous sur ce sujet.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Amin, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 1 novembre 2013

Hôtel très bien situé. La chambre est correcte mais le ménage est approximatif (poubelle pas vidée et sol pas fait), nous sommes restées 5 jours. Le personnel est correct, les divers agents de sécurité se sont montrés très avenants tout au long du séjour. Personnellement, nous avons été gênées par le fait de ne pas pouvoir faire entrer et consommer de la nourriture ( gâteaux traditionnels, friandises...) extérieures à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre côté Palais de Justice c'est assez bruyant parce que c'est le prem...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
DIDIER J, Directeur général de Ibis Constantine, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Madame,Monsieur

Nous nous tenons à des normes rigoureuses d'hygiène et ne pouvons tolérer de la nourriture provenant de l'extérieur.

Avis publié : 28 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

La chambre ainsi que la literie était parfaite, en revanche le service ne s'illustre pas par sa compétence. Nous avons souhaité commander un taxi pour le lendemain... La consigne a été mangée pendant la nuit... Heureusement la station de taxi est proche, m'enfin du coup, départ en catastrophe pour l'aéroport... La veille au soir au "restaurant" de l'hôtel, il nous faut presque harceler les serveurs pour savoir ce que nous pouvions manger d'autre que les propositions du buffet... Qui ne proposait pas de plats de viande, pour 2500 dinars ! Enfin au moment du départ la chambre était réglée d'avance par internet... On nous présente une note avec les nuitées ?!? Bref, des détails, mais si l'on choisit ce type de chaîne c'est aussi pour y retrouver des standards !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, aussi, si vous acceptiez de communiquer vos coordonnées téléphoniques à l’hôtel je me permettrais de prendre contact avec vous afin d’échanger de vive voix et vous apporter les réponses les plus pertinentes.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients des hôtels ibis.

De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.

Avis publié : 16 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DIDIER J, Directeur général de Ibis Constantine, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Avis publié : 13 septembre 2013

étant en voyage professionnelle a annaba et après avoir passé une nuit désagréable dans un hotel de cette ville j'ai réussi a convaincre mes collègues de rentrer sur Constantine pour passer la nuit au ibis et la franchement on à était agréablement surpris par l’accueil et la convivialité de l’établissement je suis retourner a cet hotel mais cette fois ci en famille et en toute franchise ils savent se souvenir de leurs clients excellent accueil prise en charge très rapide bref le top surtout
de la part du maitre d’hôtel (fayçal) .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Madame/ Monsieur

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Constantine.

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Ibis a l'avantage d'avoir une literie confortable, et justement lors de voyage d'affaires c'est le plus important, autrement les chambres sont propres, l'accueil bon, le restaurant est le point faible à mon avis trop de surgelés, je dirai que globalement il est plus que correct

• Séjour en : septembre 2013
DIDIER J, Directeur général de Ibis Constantine, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Chers clients ,

Cordialement

Voir également ces hébergements à Constantine ou ses environs
Novotel Constantine
N° 13 sur 26 à Alger
Hôtel Hammam Melouane
Hôtel Hammam Melouane
N° 1 sur 1 à Hamman Melouane

Vous connaissez Ibis Constantine ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Constantine

Adresse: 2 Square hadj Ali, Constantine 25000, Algérie
Location : Algérie > Constantine Province > Constantine
N° 4 sur 8 Hôtels à Constantine
Catégorie de prix : 52€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Constantine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Constantine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.