“Limite - Limite” 3 sur 5 bulles

Ibis Constantine
Tlemcen, Algeria
“Limite - Limite”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

L'emplacement de l'hôtel est bon, mais exigu. On sent un petit peu le personnel dépassé par le boulot. Mais dans l'ensemble c'est bon mais peut mieux faire. Le buffet à 2800 DA / personne est trop cher, / chambre ça serait parfait. Le petit Dej également.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DIDIER J, Directeur général de Ibis Constantine, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Constantine.

Ceci dit, je cerne mal votre analyse et vous propose d'en discuter lors d'une prochaine visite.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Salutations

3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

comparativement à d'autres établissement similaires dans le monde, ou encore à Alger,ce dernier souffre visiblement du profil de son personnel qui manque de beaucoup de métier.
Par ailleurs, la propreté et le confort des chambres est satisfaisant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DIDIER J, Directeur général de Ibis Constantine, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Monsieur,

Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux et des actions correctives seront apportées afin de respecter la promesse clients.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Excellente hotel et excellent service personnel souriant et accueillant celui ci est aux standards internationaux seul bémol le prix qui reste relativement cher pour un hôtel 2 étoile alors un effort serait souhaitable car a chaqu une de mes mission j adore fréquenté cet hotel
Merci a l ensemble du personnels

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
DIDIER J, Directeur général de Ibis Constantine, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Monsieur Amin,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Constantine.

Je souhaitais également vous signaler que l'hôtel Ibis à été classé 3 étoiles par le ministère du tourisme.

Je serais enchanté de vous rencontrer lors d'un prochain passage afin d'échanger avec vous sur ce sujet.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Amin, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel très bien situé. La chambre est correcte mais le ménage est approximatif (poubelle pas vidée et sol pas fait), nous sommes restées 5 jours. Le personnel est correct, les divers agents de sécurité se sont montrés très avenants tout au long du séjour. Personnellement, nous avons été gênées par le fait de ne pas pouvoir faire entrer et consommer de la nourriture ( gâteaux traditionnels, friandises...) extérieures à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre côté Palais de Justice c'est assez bruyant parce que c'est le prem...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
DIDIER J, Directeur général de Ibis Constantine, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Madame,Monsieur

Nous nous tenons à des normes rigoureuses d'hygiène et ne pouvons tolérer de la nourriture provenant de l'extérieur.

Lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

La chambre ainsi que la literie était parfaite, en revanche le service ne s'illustre pas par sa compétence. Nous avons souhaité commander un taxi pour le lendemain... La consigne a été mangée pendant la nuit... Heureusement la station de taxi est proche, m'enfin du coup, départ en catastrophe pour l'aéroport... La veille au soir au "restaurant" de l'hôtel, il nous faut presque harceler les serveurs pour savoir ce que nous pouvions manger d'autre que les propositions du buffet... Qui ne proposait pas de plats de viande, pour 2500 dinars ! Enfin au moment du départ la chambre était réglée d'avance par internet... On nous présente une note avec les nuitées ?!? Bref, des détails, mais si l'on choisit ce type de chaîne c'est aussi pour y retrouver des standards !

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, aussi, si vous acceptiez de communiquer vos coordonnées téléphoniques à l’hôtel je me permettrais de prendre contact avec vous afin d’échanger de vive voix et vous apporter les réponses les plus pertinentes.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients des hôtels ibis.

De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.
Voir également ces hébergements à Constantine ou ses environs
Novotel Constantine
N° 2 sur 27 à Alger
Hôtel Errafie
Hôtel Errafie
N° 1 sur 1 à Constantine

Vous connaissez Ibis Constantine ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Constantine

Établissement : Ibis Constantine
Adresse: 2 Square hadj Ali, Constantine 25000, Algérie
Location : Algérie > Constantine Province > Constantine
N° 4 sur 8 Hôtels à Constantine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Constantine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Jovago.com, Hotels.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Constantine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.