Ibis Constantine
  • Piscine
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 novembre 2013

L'emplacement de l'hôtel est bon, mais exigu. On sent un petit peu le personnel dépassé par le boulot. Mais dans l'ensemble c'est bon mais peut mieux faire. Le buffet à 2800 DA / personne est trop cher, / chambre ça serait parfait. Le petit Dej également.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DIDIER J, Directeur général de Ibis Constantine, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Constantine.

Ceci dit, je cerne mal votre analyse et vous propose d'en discuter lors d'une prochaine visite.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Salutations

Avis publié : 17 novembre 2013

comparativement à d'autres établissement similaires dans le monde, ou encore à Alger,ce dernier souffre visiblement du profil de son personnel qui manque de beaucoup de métier.
Par ailleurs, la propreté et le confort des chambres est satisfaisant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DIDIER J, Directeur général de Ibis Constantine, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Cher Monsieur,

Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux et des actions correctives seront apportées afin de respecter la promesse clients.

Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Excellente hotel et excellent service personnel souriant et accueillant celui ci est aux standards internationaux seul bémol le prix qui reste relativement cher pour un hôtel 2 étoile alors un effort serait souhaitable car a chaqu une de mes mission j adore fréquenté cet hotel
Merci a l ensemble du personnels

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
DIDIER J, Directeur général de Ibis Constantine, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Monsieur Amin,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Constantine.

Je souhaitais également vous signaler que l'hôtel Ibis à été classé 3 étoiles par le ministère du tourisme.

Je serais enchanté de vous rencontrer lors d'un prochain passage afin d'échanger avec vous sur ce sujet.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Amin, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 1 novembre 2013

Hôtel très bien situé. La chambre est correcte mais le ménage est approximatif (poubelle pas vidée et sol pas fait), nous sommes restées 5 jours. Le personnel est correct, les divers agents de sécurité se sont montrés très avenants tout au long du séjour. Personnellement, nous avons été gênées par le fait de ne pas pouvoir faire entrer et consommer de la nourriture ( gâteaux traditionnels, friandises...) extérieures à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre côté Palais de Justice c'est assez bruyant parce que c'est le premier étage mais pas désagréable.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
DIDIER J, Directeur général de Ibis Constantine, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Madame,Monsieur

Nous nous tenons à des normes rigoureuses d'hygiène et ne pouvons tolérer de la nourriture provenant de l'extérieur.

Avis publié : 28 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires