“ART”

Ibis Constantine
Avis publié : 1 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DIDIER J, Directeur général de Ibis Constantine, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Avis publié : 17 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DIDIER J, Directeur général de Ibis Constantine, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Avis publié : 14 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DIDIER J, Directeur général de Ibis Constantine, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Avis publié : 29 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DIDIER J, Directeur général de Ibis Constantine, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Avis publié : 24 décembre 2013 par mobile

Bravo a monsieur le directeur général qui vraiment ma surpris en étant tres a l écoute de ces clients c est rare de nos jours .
Je profite aussi pour dire bonne et heureuse année 2014 a l ensemble du personnel ibis et novotel de constantine et merci pour l excellent travail que vous faites au quotidien
King regard

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Monsieur Amin,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Constantine.

Les collaborateurs seront ravis de consulter votre message.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Amin, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 27 novembre 2013

L'emplacement de l'hôtel est bon, mais exigu. On sent un petit peu le personnel dépassé par le boulot. Mais dans l'ensemble c'est bon mais peut mieux faire. Le buffet à 2800 DA / personne est trop cher, / chambre ça serait parfait. Le petit Dej également.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DIDIER J, Directeur général de Ibis Constantine, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Constantine.

Ceci dit, je cerne mal votre analyse et vous propose d'en discuter lors d'une prochaine visite.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Salutations

Avis publié : 17 novembre 2013

comparativement à d'autres établissement similaires dans le monde, ou encore à Alger,ce dernier souffre visiblement du profil de son personnel qui manque de beaucoup de métier.
Par ailleurs, la propreté et le confort des chambres est satisfaisant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DIDIER J, Directeur général de Ibis Constantine, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Cher Monsieur,

Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux et des actions correctives seront apportées afin de respecter la promesse clients.

Voir également ces hébergements à Constantine ou ses environs
À 0,1 km
Le Privilege Hotel
N° 18 sur 30 à Oran
À 0 km
Holiday Inn Algiers - Cheraga Tower
Holiday Inn Algiers - Cheraga To...
N° 7 sur 27 à Alger

Vous connaissez Ibis Constantine ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Constantine

Adresse: 2 Square hadj Ali, Constantine 25000, Algérie
Location : Algérie > Constantine Province > Constantine
N° 3 sur 8 Hôtels à Constantine
Catégorie de prix : 57€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Constantine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Agoda, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Constantine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.