Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bien”
Avis sur Ibis Constantine

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Ibis Constantine
Avis publié : 10 mai 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Samy K
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
DIDIER J, Directeur général de Ibis Constantine, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Écrire un avisAvis (275)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

155161 avis sur 275

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Quoique l'hôtel soit bien situé et plutôt propre, il est à noter que vous ne pourrez pas y faire entrer de la nourriture. On vous fait passer vos affaires dans un scanner et on vous dit clairement que c'est interdit d'apporter de la nourriture avec vous alors que ce n'est écrit nulle part!!! J'ai été dans d'autres hotels ibis et on ne nous a jamais interdit ceci... Je demande à voir le directeur mais on refuse de l'appeler! La personne de l'accueil n'est pas du tout accueillante et manque de professionnalisme et n'hésite pas à me manquer de respect. Il faut penser à former votre personel!! Je confirme donc les commentaires précédents sur le personnel de l'accueil, il y a bien meilleurs hôtels à Constantine... Apparemment, le directeur prends soin de repondre aux commentaires mais ne met rien en place pour les prendre en compte et améliorer son hôtel.
le 6 mai 2014

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
3  Merci Zaya A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIDIER J, Directeur général de Ibis Constantine, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Madame, Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Constantine.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Pour des raisons évidentes d'hygiène alimentaire dont je ne pourrais être tenu responsable et eu égard à des situations passées, tous les produits provenant de l'extérieur ne peuvent être tolérés à l'intérieur de l'hôtel.

Je regrette toutefois que vous n'ayez pas commenté les services de l'établissemnent.

De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 avril 2014

je trouve que c'est un beau hôtel même si les chambres sont étroites, le personnels doit faire plus attention aux détails comme : un store de fenêtre qui ne se ferme pas dans la chambre, éviter des serviettes de bain trop usées , en ce qui concerne la réception répondre au téléphone n'est pas une corvée mais une tache courante dans ce métier, en générale je trouve que le personnel de la réception manque de professionnalisme par exemple: je voulais me renseigné sur l'absence d'une bouteille d'eau minérale dans la chambre le réceptionniste ma orienter vers l'hôtel Novotel en disant : pour avoir un minibar vous pouvez y aller à Novotel.
je pense que le prix du petit déjeuner est trop chère par rapport au buffet vide présenté.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci sofyanehind
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIDIER J, Directeur général de Ibis Constantine, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Madame, Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Constantine.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Novotel et Ibis répondent à deux gammes différentes ce qui explique certaines interrogations de votre part.

Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

N'hésitez pas à me contacter lors d'un prochain passage pour échanger à ce sujet.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 avril 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Habib2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
DIDIER J, Directeur général de Ibis Constantine, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 17 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Muhammed Amin D
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
DIDIER J, Directeur général de Ibis Constantine, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 14 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
3  Merci Taha B
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
DIDIER J, Directeur général de Ibis Constantine, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 29 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
3  Merci Nedjoua K
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
DIDIER J, Directeur général de Ibis Constantine, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Constantine ou ses environs
À 0,1 km
Novotel Constantine
Novotel Constantine
N° 5 sur 8 à Constantine
152 avis
À 2,2 km
Constantine Marriott Hotel
Constantine Marriott Hotel
N° 1 sur 8 à Constantine
148 avis
À 12,1 km
Hotel Hocine
Hotel Hocine
N° 2 sur 8 à Constantine
57 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0 km
Hotel Le Majestic
Hotel Le Majestic
N° 2 sur 8 à Annaba
87 avis
À 13,9 km
Hôtel Errafie
Hôtel Errafie
N° 1 sur 1 à Constantine
8 avis
À 0 km
Cirta Hotel
Cirta Hotel
N° 6 sur 8 à Constantine
17 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Constantine ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Constantine

Adresse: 2 Square hadj Ali, Constantine 25000, Algérie
Location : Algérie > Constantine Province > Constantine
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 8 Hôtels à Constantine
Catégorie de prix : 56€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Constantine 3*
Nombre de chambres: 172
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Accorhotels.com, Ebookers, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Constantine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page