“Très bien sauf la carte de crédit” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Constantine

Ibis Constantine

2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Quoique l'hôtel soit bien situé et plutôt propre, il est à noter que vous ne pourrez pas y faire entrer de la nourriture. On vous fait passer vos affaires dans un scanner et on vous dit clairement que c'est interdit d'apporter de la nourriture avec vous alors que ce n'est écrit nulle part!!! J'ai été dans d'autres hotels ibis et on ne nous a jamais interdit ceci... Je demande à voir le directeur mais on refuse de l'appeler! La personne de l'accueil n'est pas du tout accueillante et manque de professionnalisme et n'hésite pas à me manquer de respect. Il faut penser à former votre personel!! Je confirme donc les commentaires précédents sur le personnel de l'accueil, il y a bien meilleurs hôtels à Constantine... Apparemment, le directeur prends soin de repondre aux commentaires mais ne met rien en place pour les prendre en compte et améliorer son hôtel.
le 6 mai 2014

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DIDIER J, Directeur général de Ibis Constantine, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Madame, Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Constantine.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Pour des raisons évidentes d'hygiène alimentaire dont je ne pourrais être tenu responsable et eu égard à des situations passées, tous les produits provenant de l'extérieur ne peuvent être tolérés à l'intérieur de l'hôtel.

Je regrette toutefois que vous n'ayez pas commenté les services de l'établissemnent.

De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Biskra, Algérie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

je trouve que c'est un beau hôtel même si les chambres sont étroites, le personnels doit faire plus attention aux détails comme : un store de fenêtre qui ne se ferme pas dans la chambre, éviter des serviettes de bain trop usées , en ce qui concerne la réception répondre au téléphone n'est pas une corvée mais une tache courante dans ce métier, en générale je trouve que le personnel de la réception manque de professionnalisme par exemple: je voulais me renseigné sur l'absence d'une bouteille d'eau minérale dans la chambre le réceptionniste ma orienter vers l'hôtel Novotel en disant : pour avoir un minibar vous pouvez y aller à Novotel.
je pense que le prix du petit déjeuner est trop chère par rapport au buffet vide présenté.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
DIDIER J, Directeur général de Ibis Constantine, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Madame, Monsieur

Novotel et Ibis répondent à deux gammes différentes ce qui explique certaines interrogations de votre part.

N'hésitez pas à me contacter lors d'un prochain passage pour échanger à ce sujet.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Constantine

Voir également ces hébergements à Constantine ou ses environs
Novotel Constantine
N° 1 sur 13 à Oran
Hôtel Errafie
Hôtel Errafie
N° 1 sur 1 à Constantine

Vous connaissez Ibis Constantine ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Constantine

Établissement : Ibis Constantine
Adresse: 2 Square hadj Ali, Constantine 25000, Algérie
Location : Algérie > Constantine Province > Constantine
N° 4 sur 8 Hôtels à Constantine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Constantine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com et Jovago.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Constantine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.