“Excellent pour les petite bourses”
Avis sur Ibis Constantine

Ibis Constantine
Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Excellent service a la clientèle
Les agents de nuits tres sympathique arrivé a 1h du matin
Pour le rapport qualité/prix c'est correcte
Les chambres sont assez étroite mais vu le prix cela passe
Acces rapide au centre ville meme a pied
Les sandwich seul repas dispo a cette heure (1heure du matin) a corriger

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
DIDIER J, Directeur général de Ibis Constantine, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Madame, Monsieur

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Constantine.

J'ai, également le plaisir de vous informer, qu'à compter du 1 juillet 2014, les clients IBIS pourront bénéficier du Room Service du NOVOTEL 24/24.

Didier JEAN-MARIE
Directeur de Site

Avis publié : 26 mai 2014

j'ai réserve deux chambres pour deux nuits du 21 au 23 mai, réservation garantie par carte visa.
Après un long voyage et une dure journée de travail, je me présente à l’hôtel vers 18 H, a ma surprise, a la réception on me déclare qu'il n y a pas de réservation à mon nom, je présente une copie de la confirmation que j'ai reçu par email, rien à faire pas de réservation, je demande à voir un responsable, on appel le chef de service à qui j'ai remis une copie de la réservation, il me demande d'attendre, malheureusement le chef de service à disparu sans donner signe de vie, le problème n'est toujours pas réglé, à 20H je demande à voir un responsable, a ma surprise on me dit il n' y a personne, les responsables sont rentrés chez eux, j'ai dis qu'il y a bien un responsable dans cet hôtel a qui parler, rien à faire, niet.
vers 20H 30 un couple arrive à l’hôtel pour passer leur nuit de noce,
l’hôtel leur a offert une nuit au Novotel, et la une chambre est libre. j'ai demander à avoir cette chambre mais mon collègue n'a pas de chambre, j'ai loué une chambre à 18 Km du centre ville avec un tarif plus élevé et réglé le prix du taxi aller retour.
j'ai quité l’hôtel le lendemain et je ne remettrai plus les pieds à IBIS constantine, c'est une insulte au bon sens, j’espère ne plus revivre cette expérience incroyable.

il y a un mois j'ai bien apprécier IBIS plateau à Abidjan, mais Constantine, je préfère oublier.

cordialement

Hocine BENMAHDI

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur BENMAHDI

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre passage à Ibis Constantine.

Nous sommes désolés qu'un tel incident, inhabituel à Ibis OU Novotel Constantine ait contrarié votre séjour et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Votre réservation n'est pas arrivée dans notre système à cause d'un dysfonctionnement informatique. De ce fait et eu égard aux deux hôtels complets, il était effectivement difficile de vous loger. Je note cependant, que le responsable de la réception à dirigé une nuit de noces au Novotel afin de vous satisfaire mais vous vouliez véritablement vos deux chambres.

Conscients que l’événement survenu ait perturbé votre organisation, je vous prie de noter que vous serez mon invité pour un séjour équivalent à votre réservation initial suivant la disponibilité de l'hôtel. Pour ce faire, je vous prie d'envoyer un message à l'adresse suivante : h6492-RE@accor.com afin de valider votre demande.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur BENMAHDI , en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Didier JEAN-MARIE
Directeur de Site

Avis publié : 11 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DIDIER J, Directeur général de Ibis Constantine, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Avis publié : 10 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Quoique l'hôtel soit bien situé et plutôt propre, il est à noter que vous ne pourrez pas y faire entrer de la nourriture. On vous fait passer vos affaires dans un scanner et on vous dit clairement que c'est interdit d'apporter de la nourriture avec vous alors que ce n'est écrit nulle part!!! J'ai été dans d'autres hotels ibis et on ne nous a jamais interdit ceci... Je demande à voir le directeur mais on refuse de l'appeler! La personne de l'accueil n'est pas du tout accueillante et manque de professionnalisme et n'hésite pas à me manquer de respect. Il faut penser à former votre personel!! Je confirme donc les commentaires précédents sur le personnel de l'accueil, il y a bien meilleurs hôtels à Constantine... Apparemment, le directeur prends soin de repondre aux commentaires mais ne met rien en place pour les prendre en compte et améliorer son hôtel.
le 6 mai 2014

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Constantine.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Pour des raisons évidentes d'hygiène alimentaire dont je ne pourrais être tenu responsable et eu égard à des situations passées, tous les produits provenant de l'extérieur ne peuvent être tolérés à l'intérieur de l'hôtel.

Je regrette toutefois que vous n'ayez pas commenté les services de l'établissemnent.

De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 3 avril 2014

je trouve que c'est un beau hôtel même si les chambres sont étroites, le personnels doit faire plus attention aux détails comme : un store de fenêtre qui ne se ferme pas dans la chambre, éviter des serviettes de bain trop usées , en ce qui concerne la réception répondre au téléphone n'est pas une corvée mais une tache courante dans ce métier, en générale je trouve que le personnel de la réception manque de professionnalisme par exemple: je voulais me renseigné sur l'absence d'une bouteille d'eau minérale dans la chambre le réceptionniste ma orienter vers l'hôtel Novotel en disant : pour avoir un minibar vous pouvez y aller à Novotel.
je pense que le prix du petit déjeuner est trop chère par rapport au buffet vide présenté.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
DIDIER J, Directeur général de Ibis Constantine, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Madame, Monsieur

Novotel et Ibis répondent à deux gammes différentes ce qui explique certaines interrogations de votre part.

N'hésitez pas à me contacter lors d'un prochain passage pour échanger à ce sujet.

Avis publié : 1 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Constantine ou ses environs
Novotel Constantine
N° 1 sur 1 à Constantine
Cirta Hotel
Cirta Hotel
N° 6 sur 8 à Constantine

Vous connaissez Ibis Constantine ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Constantine

Adresse: 2 Square hadj Ali, Constantine 25000, Algérie
Location : Algérie > Constantine Province > Constantine
N° 4 sur 8 Hôtels à Constantine
Catégorie de prix : 48€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Constantine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Constantine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.