“bon hotel pour la classe moyenne” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Tlemcen

Ibis Tlemcen
N° 2 sur 3 Hôtels à Tlemcen
Alger, Algérie
“bon hotel pour la classe moyenne”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

c'est la 2éme fois que je viens à cette hôtel en janvier, et le 26/08/2013,ou j'ai séjourner avec mes enfants, je le trouve très correct et très bien, pas très cher pour la classe moyenne, et le personnel est très souriant, et attentif envers les clients, je le recommande vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
SMATI, Directeur général de Ibis Tlemcen, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

C'est avec plaisir et interet que nous prenons connaissance de votre avis, que je ne manquerai pas de partager avec les équipes. Nous vous remercions chaleureusement et espérons vous revoir bientôt parmis nous.

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

bonjour mr , je voudrais savoir si sa serais possible d'avoir un petit frigo dans la chambre , vu qu'on a un bébé et on doit garder sa nouriture au frais on voudrais venir passer un sejour chez vous mais sans le frigo sa sera impossible

merci de me donner une réponse pour réserver

Séjour du août 2013 - voyage en famille
SMATI, Directeur général de Ibis Tlemcen, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Bonjour Mr,

Merci pour votre remarque, je suis désolé de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande. Cependant nous pouvons garder vos effets au niveau du restaurant ou bar.

En espérant avoir répondu favorablement à votre demande

Algiers, Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très bon hôtel, un grand plus pour la ville de Tlemcen. Très pratique pour des voyages inopinés ou un minimum de confort est requis et ou les réservations par internet sont possibles sans conditions contraignantes.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SMATI, Directeur général de Ibis Tlemcen, a répondu à cet avis, 20 août 2013
bonjour,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis, que je ne manquerai pas de partager avec les équipes. Nous vous remercions chaleureusement et espérons vous revoir bientôt parmis nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Bonsoir, je suis mokhtari Aziz ,de m'sila, et j'aimerais bien réserver une chambre double pour le congé , et je veut savoir votre tarification en détail , et en dinars algérien, durant la periode du 15 aout au02 septembre , et aussi votre réseau de l'ouest , et ask avez vous des hôtel sur les cotes algériennes , merci d'avance, ( j'ai un enfant de 08 mois)

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
SMATI, Directeur général de Ibis Tlemcen, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Bonjour Mr AZIZ,

Nous pouvons et serons ravis de vous recevoir au sein de notre hôtel pour vos vacances. Notre tarif est de 5000 da (hors taxe de séjour: 200 da par jour et par personne) la chambre pouvant accueillir 1 ou 2 personnes, pour votre bébé, nous disposons de lit à cet effet. Pour votre réservation, vous pouvez nous contacter au 043 98 10 10 ou par mail h6583@accor.com

Merci d'avoir choisit l'hôtel Ibis TLEMCEN, en espérant vous accueillir bientôt.

Tlemcen, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Situé au centre de la nouvelle ville ,à 5 minutes en voiture du centre historique.Les chambres assez petites mais offrant le confort nécessaire.L'ensemble était très propre et le personnel souriant et très sympathique.
J'y retournerai

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
SMATI, Directeur général de Ibis Tlemcen, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis. Toutes les équipes se joignent à moi pour vous remercier car votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Au plaisir de vous revoir trés bientôt parmis nous

cordialement
Voir également ces hébergements à Tlemcen ou ses environs
Renaissance Tlemcen Hotel
N° 4 sur 16 à Oran
Hotel Gourara
Hotel Gourara
N° 1 sur 2 à Timimoun

Vous connaissez Ibis Tlemcen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Tlemcen

Établissement : Ibis Tlemcen
Adresse: Boulevard El Kiffane Wilaya de Tlemcen, Tlemcen 13000, Algérie
Location : Algérie > Tlemcen Province > Tlemcen
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Tlemcen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Tlemcen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Expedia, ACCOR et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Tlemcen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.