“FORMIDABLE ...... EXCELLENT.....MERCI” 5 5 étoiles

Ibis Tlemcen
N° 2 sur 3 Hôtels à Tlemcen
“FORMIDABLE ...... EXCELLENT.....MERCI”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

BONSOIR c'est la 4éme fois que je viens a cette hôtel je le trouve formidable très propre c'est le bon coin je le trouve très correcte, le personnel je le trouve très sympas souriant et attentif ..je profite location de remercier AMIR ASMA GHAZLANE même les autre tout l’équipe bonne continuation merci Mr le directeur (par Mr MOHAND KACI SAADI) eurl laya alimenta company

Astuce pour la chambre : a partir de n° 201 mais les chambre coté nord les plus calmes vue sur terras mais j'aime les c...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
SMATI, Directeur général de Ibis Tlemcen, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Bonjour Mr KACI,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis, toute les équipes vous remercient encore de les encourager de cette manière, qui je vous l'assure, leur va droit au coeur.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et encourage tout nos collaborateurs a oeuvrer pour mieux vous satisfaire.

a trés bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

C'est la deuxième fois que je viens à l'hôtel Ibis tlemcen, je trouve un bon accueil à la réception ou dans le restaurant, un merveilleux restaurant et les plats sont bons,la chambre et propre, bon et bien rangé, simple, la simplicité fait la beauté , tant que pour le prix, je trouve qu'il est approprié dans une certaine mesure, je remercie tous les travailleurs hôtel Ibis, , plus d'éclat et de succès

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
SMATI, Directeur général de Ibis Tlemcen, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013

C'est avec grand intérêt que nous prenons connaissance de votre avis, qui nous conforte dans notre travail. Je ne manquerai pas de partager vos remarques avec toutes nos équipes, encore merci et croyez bien que grâce à vous, nous ne pouvons que continué de nous impliquer toujours plus.

A trés bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

c'est la 2éme fois que je viens à cette hôtel en janvier, et le 26/08/2013,ou j'ai séjourner avec mes enfants, je le trouve très correct et très bien, pas très cher pour la classe moyenne, et le personnel est très souriant, et attentif envers les clients, je le recommande vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
SMATI, Directeur général de Ibis Tlemcen, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

C'est avec plaisir et interet que nous prenons connaissance de votre avis, que je ne manquerai pas de partager avec les équipes. Nous vous remercions chaleureusement et espérons vous revoir bientôt parmis nous.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

bonjour mr , je voudrais savoir si sa serais possible d'avoir un petit frigo dans la chambre , vu qu'on a un bébé et on doit garder sa nouriture au frais on voudrais venir passer un sejour chez vous mais sans le frigo sa sera impossible

merci de me donner une réponse pour réserver

Séjour du août 2013 - voyage en famille
SMATI, Directeur général de Ibis Tlemcen, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Bonjour Mr,

Merci pour votre remarque, je suis désolé de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande. Cependant nous pouvons garder vos effets au niveau du restaurant ou bar.

En espérant avoir répondu favorablement à votre demande

Cordialement
Voir également ces hébergements à Tlemcen ou ses environs
Renaissance Tlemcen Hotel
N° 1 sur 3 à Bejaia
Hotel Hammamet Alger
Hotel Hammamet Alger
N° 4 sur 25 à Alger

Vous connaissez Ibis Tlemcen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Tlemcen

Établissement : Ibis Tlemcen
Adresse: Boulevard El Kiffane Wilaya de Tlemcen, Tlemcen 13000, Algérie
Location : Algérie > Tlemcen Province > Tlemcen
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Tlemcen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Tlemcen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Jovago.com, ACCOR et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Tlemcen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.