“Correct”
Avis sur Ibis Tlemcen

Ibis Tlemcen
N° 3 sur 4 Hôtels à Tlemcen
Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

C'est un hôtel correct, qualité, prix, chambre propre, personnel souriant, rien à dire. Concernant la restauration elle est trop chère par rapport aux plats servi sinon un hôtel à prendre.
Il est bien situé, facile à retrouver... Au fait la qualité de la télé à améliorer .

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
SMATI, Directeur général de Ibis Tlemcen, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2013

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Tlemcen.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et remarques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis publié : 26 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SMATI, Directeur général de Ibis Tlemcen, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Avis publié : 7 octobre 2013

BONSOIR c'est la 4éme fois que je viens a cette hôtel je le trouve formidable très propre c'est le bon coin je le trouve très correcte, le personnel je le trouve très sympas souriant et attentif ..je profite location de remercier AMIR ASMA GHAZLANE même les autre tout l’équipe bonne continuation merci Mr le directeur (par Mr MOHAND KACI SAADI) eurl laya alimenta company

Astuce pour la chambre : a partir de n° 201 mais les chambre coté nord les plus calmes vue sur terras mais j'aime les c...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
SMATI, Directeur général de Ibis Tlemcen, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Bonjour Mr KACI,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis, toute les équipes vous remercient encore de les encourager de cette manière, qui je vous l'assure, leur va droit au coeur.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et encourage tout nos collaborateurs a oeuvrer pour mieux vous satisfaire.

a trés bientôt

Avis publié : 22 septembre 2013

C'est la deuxième fois que je viens à l'hôtel Ibis tlemcen, je trouve un bon accueil à la réception ou dans le restaurant, un merveilleux restaurant et les plats sont bons,la chambre et propre, bon et bien rangé, simple, la simplicité fait la beauté , tant que pour le prix, je trouve qu'il est approprié dans une certaine mesure, je remercie tous les travailleurs hôtel Ibis, , plus d'éclat et de succès

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
SMATI, Directeur général de Ibis Tlemcen, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

C'est avec grand intérêt que nous prenons connaissance de votre avis, qui nous conforte dans notre travail. Je ne manquerai pas de partager vos remarques avec toutes nos équipes, encore merci et croyez bien que grâce à vous, nous ne pouvons que continué de nous impliquer toujours plus.

A trés bientôt

Avis publié : 14 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SMATI, Directeur général de Ibis Tlemcen, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2014

Avis publié : 2 septembre 2013

c'est la 2éme fois que je viens à cette hôtel en janvier, et le 26/08/2013,ou j'ai séjourner avec mes enfants, je le trouve très correct et très bien, pas très cher pour la classe moyenne, et le personnel est très souriant, et attentif envers les clients, je le recommande vivement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
SMATI, Directeur général de Ibis Tlemcen, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

C'est avec plaisir et interet que nous prenons connaissance de votre avis, que je ne manquerai pas de partager avec les équipes. Nous vous remercions chaleureusement et espérons vous revoir bientôt parmis nous.

Cordialement

Avis publié : 27 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Tlemcen ou ses environs
À 3 km
À 0 km
Hotel Hammamet Alger
Hotel Hammamet Alger
N° 6 sur 29 à Alger

Vous connaissez Ibis Tlemcen ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Tlemcen

Adresse: Boulevard El Kiffane Wilaya de Tlemcen, Tlemcen 13000, Algérie
Location : Algérie > Tlemcen Province > Tlemcen
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Tlemcen
Catégorie de prix : 31€ - 46€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Tlemcen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, HotelsClick, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Tlemcen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.