“Véritable tarif hotel Ibis”
Avis sur Ibis Tlemcen

Ibis Tlemcen
N° 3 sur 4 Hôtels à Tlemcen
Avis publié : 22 février 2014

J'ai réservé une chambre 2 personnes depuis la France via le site.
Le prix affiché était de 5500 euros TTC ( TOUTE TAXES COMPRISES)
,ce qui est totalement erroné.
J'ai dû régler les taxes de séjour ( 200 dinars par pers. /nuité) et les droits de timbres??? ( 100 dinars par chambre/nuité).
Donc le tarif réel est de 6000 dinars/chambre pour 2 pers.
L'hôtel ibis devrait être plus honnête envers les personnes qui réservent de l'étranger.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
SMATI, Directeur général de Ibis Tlemcen, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

Le tarif de la chambre est bien de 5500 da TTC (tva comprise), les taxes de séjour et droit de timbre sont des taxes additionelles qui ne sont pas comptabilisés en chiffres d'affaires. Notre tarif affiché est bien de 5500 da toute taxe comprises.

Vous pouvez aisement vérifier cela dans n'importe quel hôtel dans le monde. Je vous remercie donc de votre remarque et serai ravi d'échanger sur ce point avec vous lors d'un prochain séjour.

A trés bientôt

Avis publié : 20 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SMATI, Directeur général de Ibis Tlemcen, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Avis publié : 9 janvier 2014

Hôtel bien situé géographiquement dans la ville de Tlemcen.
Même si pour la nourriture et le bar certains prix sont exagérés, cet établissement hôtelier présente un bon rapport qualité/prix par rapport au marché!!!
Accueil et service corrects dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : l'établissement ne dispose pas de piscine
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
SMATI, Directeur général de Ibis Tlemcen, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2014

Avis publié : 23 décembre 2013

J'ai passé une nuit à l'Ibis Tlemcen, accueil commercial sans plus.
Chambre correcte mais très simple, absence d'un mini bar ou réfrigérateur, même pas une bouteille d'eau minérale...
Cependant, literie propre et plancher tout aussi propre.
En gros à ce prix, le service est correct mais essayez de donner de l'âme à votre établissement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
SMATI, Directeur général de Ibis Tlemcen, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2014

Monsieur,

Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

C'est un hôtel correct, qualité, prix, chambre propre, personnel souriant, rien à dire. Concernant la restauration elle est trop chère par rapport aux plats servi sinon un hôtel à prendre.
Il est bien situé, facile à retrouver... Au fait la qualité de la télé à améliorer .

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
SMATI, Directeur général de Ibis Tlemcen, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2013

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Tlemcen.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et remarques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis publié : 26 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SMATI, Directeur général de Ibis Tlemcen, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Avis publié : 7 octobre 2013

BONSOIR c'est la 4éme fois que je viens a cette hôtel je le trouve formidable très propre c'est le bon coin je le trouve très correcte, le personnel je le trouve très sympas souriant et attentif ..je profite location de remercier AMIR ASMA GHAZLANE même les autre tout l’équipe bonne continuation merci Mr le directeur (par Mr MOHAND KACI SAADI) eurl laya alimenta company

Astuce pour la chambre : a partir de n° 201 mais les chambre coté nord les plus calmes vue sur terras mais j'aime les c...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
SMATI, Directeur général de Ibis Tlemcen, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Bonjour Mr KACI,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis, toute les équipes vous remercient encore de les encourager de cette manière, qui je vous l'assure, leur va droit au coeur.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et encourage tout nos collaborateurs a oeuvrer pour mieux vous satisfaire.

a trés bientôt

Voir également ces hébergements à Tlemcen ou ses environs
Renaissance Tlemcen Hotel
N° 1 sur 6 à Tlemcen
Hotel les Ambassadeurs
Hotel les Ambassadeurs
N° 1 sur 14 à Oran

Vous connaissez Ibis Tlemcen ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Tlemcen

Adresse: Boulevard El Kiffane Wilaya de Tlemcen, Tlemcen 13000, Algérie
Location : Algérie > Tlemcen Province > Tlemcen
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Tlemcen
Catégorie de prix : 37€ - 46€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Tlemcen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Agoda, Expedia, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Tlemcen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.