“Excellent” 5 5 étoiles

Ibis Tlemcen
N° 2 sur 3 Hôtels à Tlemcen

Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

si la même chose que l’hôtel Ibis a Oran on trouve pas de chambre pour une famille a 4 personnes ,très déçu ,je me demande pour qui ce type d’hôtel ,je ne pense pas pour les familles algériennes,dommageeeeeeeee.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
SMATI, Directeur général de Ibis Tlemcen, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre avis que nous ne manquerons pas de partager avec nos supports au sujet des chambres de 4 personnes. Les hôtels Ibis n'ont effectivement pas de chambres familiales, que ce soit en Algérie ou d'autres pays.

Néanmoins vous pourrez trouver quelques unités avec des chambres jusqu'à 5 personnes, mais ce sont des hôtels qui furent repris et rebrandés en Ibis.

Nous développons la marque NOVOTEL en Algérie, ou le premier est à Constantine, qui propose des chambres adaptés à l'accueil des familles., la marque est amené a se développer, il y aura un NOVOTEL à Sétif en 2015, et suivra le NOVOTEL Alger.

Cordialement
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Celà fait 15 ans que je passe ma vie entre les hôtels et les aéroport et c'est la première fois que je me vois refuser de faire entrer une bouteille d'eau à l'hôtel sous prétexte qu'on vend les bouteilles d'eau à l'intérieur de l'hôtel. Une note signée par la direction est affichée à l'entrée de l'hôtel mentionnant qu'il est interdit de faire rentrer de la nourriture et des boissons à l'hôtel. l'agent de sécurité nous a refuser de faire rentrer de l'eau!!!
Il est honteux d'utiliser de tels pratiques et de forcer les gens à acheter de l'eau de l'hôtel. c'est un véritable scandale pour le groupe Accor. une chose est sur je ne reetterais plus les pied dans cet hôtel!!!

Astuce pour la chambre : Voyez ailleurs !!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
SMATI, Directeur général de Ibis Tlemcen, a répondu à cet avis, 30 avril 2014

Nous avons bien reçu votre avis, et je tenais a apporter quelques précisions sur les consignes données.
Sachez que si cette consigne fut donnée, cela fait suite à un nombre croissant de client qui ramènent avec eux, nombres de boissons et nourritures en tout genre. Ensuite, et vous le comprendrez puisque vous êtes un grand consommateur d'hotel, pour des raisons évidentes d'hygiène, la nourriture et boissons en tout genre sont interdit, ne pouvant être tenu responsable de toute intoxication alimentaire que ce soit.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tlemcen

Thonon-les-bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Personnel très agréable .mais la clientèle extérieures dérangeante . Trop hommes ivres.douche à revoir plafond fissure sol taché dans sale de bain .en temps que femme je me santé mal à l'aise avec tous ces hommes qui venaient pour s'en ivrer

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SMATI, Directeur général de Ibis Tlemcen, a répondu à cet avis, 28 avril 2014

Nous venons de recevoir votre avis que nous ne manquerons pas de partager tous ensemble. Vos remarques sont précieuses et soumise à divers correctif ou amélioration. Notre prestataire chambres est au courant des soucis du linoleum, et nous entamons sous peu une rénovation complète de celles ci.

Nous vous remercions vivement et vous attendons pour votre prochain séjour
Créteil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

J'ai réservé une chambre 2 personnes depuis la France via le site.
Le prix affiché était de 5500 euros TTC ( TOUTE TAXES COMPRISES)
,ce qui est totalement erroné.
J'ai dû régler les taxes de séjour ( 200 dinars par pers. /nuité) et les droits de timbres??? ( 100 dinars par chambre/nuité).
Donc le tarif réel est de 6000 dinars/chambre pour 2 pers.
L'hôtel ibis devrait être plus honnête envers les personnes qui réservent de l'étranger.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
SMATI, Directeur général de Ibis Tlemcen, a répondu à cet avis, 23 février 2014

Le tarif de la chambre est bien de 5500 da TTC (tva comprise), les taxes de séjour et droit de timbre sont des taxes additionelles qui ne sont pas comptabilisés en chiffres d'affaires. Notre tarif affiché est bien de 5500 da toute taxe comprises.

Vous pouvez aisement vérifier cela dans n'importe quel hôtel dans le monde. Je vous remercie donc de votre remarque et serai ravi d'échanger sur ce point avec vous lors d'un prochain séjour.

A trés bientôt
Voir également ces hébergements à Tlemcen ou ses environs
Renaissance Tlemcen Hotel
N° 4 sur 16 à Oran
Hotel Gourara
Hotel Gourara
N° 1 sur 2 à Timimoun

Vous connaissez Ibis Tlemcen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Tlemcen

Établissement : Ibis Tlemcen
Adresse: Boulevard El Kiffane Wilaya de Tlemcen, Tlemcen 13000, Algérie
Location : Algérie > Tlemcen Province > Tlemcen
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Tlemcen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Tlemcen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Tlemcen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.