“Zone non buveur.”

Ibis Tlemcen
N° 2 sur 4 Hôtels à Tlemcen
“Zone non buveur.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Salam. Acceuil chaleureux. Juste, etant donner que les algeriens sont une societe conservatrice, je ponse que vous devez aménager une zone pour les non buveurs dans votre restaurant.. parceque et pendant mon séjour dans votre hotel j ai pas pu malheureusemt rester dans le jardin a cote du restaurant acause des buveurs d alcohol.. et j accepte en aucun cas de s assoir a cote d un de vos clients sui ne respecte pas la tradition des algeriens conservateurs. Alors. Vous en temps que responsable de cet hotel vous etes capable d amenager une zone non buveur et pour le restaurant et pour le cafeteria. Merci.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
SMATI, Directeur général de Ibis Tlemcen, a répondu à cet avis, 3 décembre 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Tlemcen.

Blida, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

L'hôtel est vraiment très propre et c'est très important pour les clients biensur, le service bien aussi ,agents de sécurité souriants ,l'agent qui nous a servi le matin très poli ...l'essentiel pour moi je reviens directement mon prochain voyage....les deux points à corriger c de déclarer le tarif de 8000 DA au lieu de 6000DA Monsieur le directeur quand on ajoute les 1000 DA concernant le petit déjeuner et je vous dis que c très cher parceque pour moi j'avais un budjet exact et j'ai annulé des trucs pour payer ...et pour cette raison que je vais quitter demain déçue parce que g pas terminé mon séjour comme je veux malheureusement,deuxième chose que j'ai pas pu prendre le diner à l'hôtel a cause des consommateurs de vin qui vient tous les soirées il vaut mieux leurs clôturer un mini bar pour qu'on soit à l'aise surtout en famille ...je vous remercie

Séjour du août 2014 - voyage en famille
SMATI, Directeur général de Ibis Tlemcen, a répondu à cet avis, 11 août 2014

Je vous remercie de votre commentaire que je ne manquerai pas de partager avec mes équipes.

Sachez que nous sommes tous mobilisés pour que votre séjour se déroule dans de bonnes conditions.

Sachez Monsieur que la chambre est à 5500 da pour une ou deux personnes, le petit déjeuner buffet à volonté est à 1000 da. Nos hôtels n'imposent pas dans le prix du petit déjeuner, c'est à l'appréciation du client, le client paie ce qu'il consomme uniquement.

Espérant que ce point ne vous empechera pas de revenir vers nous, je vous transmet mon mail pour une prochaine réservation h6583-gm@accor.com et serait heureux de vous recevoir.

Cordialement
Oran, Algérie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Hotel bien situé juste a coté du centre ville pas loin des deux quartierq animés de kifan et imama aqueul pas trop chaleureux malgré un check in et out rapide . Chambtz des etages inferieurs trop bruyante

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SMATI, Directeur général de Ibis Tlemcen, a répondu à cet avis, 3 décembre 2014
Monsieur,

Alger, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Hotel très propre, personnel aimable et à disposition. Bar fréquentation un peu bizarroïde (je pense que c'est le seul bar de la ville). Jardin peu arboré un effort est à faire. Pas de room service, ni mini bar. Pas bouteille d'eau offerte (trop chère???). Possibilité de prendre son plateau de petit déjeuner en terrasse.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
SMATI, Directeur général de Ibis Tlemcen, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Bonjour Elias B,

Nous vous remercions pour votre commanetaire suite à votre séjour au sein de notre établissement.
C'est avec plaisir que nous recevons vos remarques que nous ne manquerons pas de partager avec toutes nos équipes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour aprés jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, je vous prie de croire, en l'expression de nos sentiments les meilleures
Alger
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Un hotel pratique pour séjour affaire personnel très sympa hotel très propre j'ai surtout apprécié le lit, un seul point négative absence de frigo dans la chambre mais en général sa c bien passé merci

• Séjour du juillet 2014
SMATI, Directeur général de Ibis Tlemcen, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Bonjour Tamerni,

C'est avec plaisir et satisfaction que nous prenons connaissance de votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement, et nous vous en remerçions.

Avis, que nous ne manquerons pas de partager avec toutes nos équipes qui travaillent sans relâche afin de mieux vous satisfaire.

En espérant vous recevoir bientôt
Alger, Algérie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

si la même chose que l’hôtel Ibis a Oran on trouve pas de chambre pour une famille a 4 personnes ,très déçu ,je me demande pour qui ce type d’hôtel ,je ne pense pas pour les familles algériennes,dommageeeeeeeee.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
SMATI, Directeur général de Ibis Tlemcen, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre avis que nous ne manquerons pas de partager avec nos supports au sujet des chambres de 4 personnes. Les hôtels Ibis n'ont effectivement pas de chambres familiales, que ce soit en Algérie ou d'autres pays.

Néanmoins vous pourrez trouver quelques unités avec des chambres jusqu'à 5 personnes, mais ce sont des hôtels qui furent repris et rebrandés en Ibis.

Nous développons la marque NOVOTEL en Algérie, ou le premier est à Constantine, qui propose des chambres adaptés à l'accueil des familles., la marque est amené a se développer, il y aura un NOVOTEL à Sétif en 2015, et suivra le NOVOTEL Alger.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Tlemcen ou ses environs
Renaissance Tlemcen Hotel
N° 1 sur 2 à Ain-el-Turck
Hotel El Ansar
Hotel El Ansar
N° 3 sur 4 à Blida

Vous connaissez Ibis Tlemcen ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Tlemcen

Établissement : Ibis Tlemcen
Adresse: Boulevard El Kiffane Wilaya de Tlemcen, Tlemcen 13000, Algérie
Location : Algérie > Tlemcen Province > Tlemcen
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Tlemcen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Tlemcen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, HotelsClick, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Jovago.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Tlemcen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.