“Le Nec Plus Ultra”

N° 1 sur 4 Hôtels à Tlemcen
Alger, Algérie
“Le Nec Plus Ultra”
Avis écrit le 4 décembre 2011

Je viens de passer un week-end dans ce magnifique hotel(Chaine Mariott)situé sur les hauteurs de Tlemcen (Lalla Setti) le panorama est splendide à l'intérieur le style est un mélange de moderne et de mauresque,et c'est ce qui fait sa particularité.
Les chambres sont d'un luxe raffiné,avec toutes commodités(internet haut débit,mini-bar,TV,appareil pour café et thé,fer à repasser avec table,...)J'ai réglé la chambre avec petit déjeuner 14500 Da,en comparaisant avec le Shératon Alger ou Oran,il n'y a pas photo,en un mot,je vous le conseille ,il est SPLENDIDE!!!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Alger, Algérie
Avis écrit le 4 novembre 2011

voilà un moment que nous attendions l'ouverture de cet hôtel très bien situé et réalisé dans le style mauresque.Lors de mon dernier séjour à Tlemcen au mois de juillet cet hôtel n'était pas encore disponible. L'hôtel renaissance de Tlemcen est un très bel hôtel réalisé sur une grande superficie et comprenant une piscine extérieure et avec de la verdure tout autour, ajouter à cela la beauté de la nature du plateau de Lalla Setti qui surplombe la ville millénaire et historique de Tlemcen qui a été déclarée capitale de la culture islamique pendant l'année 2011.
Nous regrettons l'absence d'une piscine intérieure et le fait que le centre de remise en forme ne soit pas encore opérationnel ainsi que le restaurant gastronomique. La chambre estt très agréable, la salle de bain est bien équipée. Le petit déjeuner est pas mal du tout et le buffet du déjeuner est a amélioré. le personnel est courtois et accueillant. Le prix de la chambre est très intéressant 140 euros avec petit déjeuner compris.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 novembre 2011

L'hôtel a ouvert ses portes il y a à peine quelques semaines. Il est totalement neuf.
L'hôtel est majestueux et raffiné. Les meilleurs artisans sont passés par là. Les chambres sont très confortables et recherchées dans les moindres détails. Les espaces sont bien définis, le lit est excellent. Un véritable confort.
Seul le restaurant self-service était ouvert lors de mon passage. La cuisine est joliment présentée mais tout simplement INFÂME ! Nous l'avons d'ailleurs signalé lors de notre départ. D'autres restaurants à la carte devraient voir le jour. A voir.
Le personnel est adorable mais totalement incompétent. Je ne peux pas croire que ces salariés ont reçus une formation en hôtellerie. C'est impossible !
Un zéro pointé en professionnalisme.
- Pour vous saluer tout le monde vous lâche un "bonjour, ça va ?" (la 1ère fois je me suis retournée pour savoir s'il s'adressait à moi ???)
- En sortant du self service et après avoir signé la note, un serveur vous court après pour vous demander si vous aviez laissé une caution au moment du check in car dans le cas contraire je devais régler immédiatement (j'ai cru qu'il s'agissait d'une blague... )
- et cerise sur le gâteau, ils n'ont pas cessé de répéter qu'un bon de commande de notre agence de voyage manquait à l'appel (ils avaient 2 jours pour passer un coup de fil et régler le problème entre professionnels mais c'était visiblement trop compliqué) donc nous avons réglé directement l'hôtel plutôt que l'agence de voyage (sinon je pense qu'on nous aurait confisqué nos bagages à la réception ^^)
Donc au Renaissance on passe de l’Émerveillement au Rire puis pour finir à l'Agacement, le tout en 48h !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Tlemcen ou ses environs
Ibis Tlemcen
N° 1 sur 29 à Alger
Hotel Hammamet Alger
Hotel Hammamet Alger
N° 6 sur 29 à Alger

Vous connaissez Renaissance Tlemcen Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Renaissance Tlemcen Hotel

Établissement : Renaissance Tlemcen Hotel
Adresse: Plateau Lalla Setti, Tlemcen 13000, Algérie
Location : Algérie > Tlemcen Province > Tlemcen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Tlemcen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Tlemcen Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Marriott, Agoda, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Tlemcen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.