“le martyre”

Renaissance Tlemcen Hotel
N° 1 sur 4 Hôtels à Tlemcen
Avis publié : 20 novembre 2013

on se présente tout d'abord on est un couple qui s'est marié et qu'on a passé une nuit du calvaire dans cet hôtel ,on s'est retrouvé face a plusieurs lacunes :abscense de receptioniste a 6h30 du matin on s'est retrouvé dans une chamb pleinne de poussiére et de mauvaises odeurs,bidet cassé et la plus grave des choses meme pas un petit déjeuné il m'ont arnaqué pour une nuit promotionnelle j'étais vraimant déçu de ce qui se passe dans un hôtel de 5*et international.

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 10 novembre 2013

Magnifique situation avec superbe vue, belle et vaste chambre avec toutes les commodités, personnel correct et souriant, restaurants gastronomiques de bonne qualité,petit-déjeuner varié et copieux, hôtel très sécurisé je reviendrais dès que possible avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Etages supérieurs pour la vue !
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2013

c'été un tré beau séjour, un tré belle hotel. c'est cher mais ca vau le cou.les chmabres sont propres et grandes,le serveurs ok, no probleme.
la plus belel chose la bas c'est la vu qui est super joli.
on été tres content de eux.
on reviendra la bas une autre foi.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Hôtel magnifique .
Très sécuriser avec des contrôle à l'entrée de l'hôtel.
Grand, luxueux, propre, qualités et décor irréprochable, moderne mais orientale à la fois.
Restauration génial. Buffet variée et succulent.
Seul petit hic les dessert pas très bon lol (-:
Belle vue sur la ville .
L'hôtel se situe tout en haut d'une falaise et la vue et incroyable sur tlemcen.
Le téléférique est juste à cité pour descendre en centre ville.
Attention ne pas s'y présenter habiller n'importe comment ...
Une tenue correcte, propre et décente et exiger.
Hôtel avec beaucoup de bisness Man étranger.
Nous avons aimer et nous y retournerons inchallah ....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Enfin un hôtel pas pollué par les "kairas" de France et les prostituées d'Algérie!!!!
Un pur bonheur ses vacances en famille avec les enfants.
Hôtel calme et tout est parfait!!!

Le service d'étage est excellent et pas du tout excessif. Le petit déjeuner est varié et le chef contrôle si tout va bien. Ma fille n'avait pas fini son pancake qu'il a redemandé au cuisinier d'en refaire...pleins d'attentions.
La piscine est excellente et chauffée pour les enfants c'est super. Le linge est propre. J'arrivée à peine à la pisicine qu'on a anticiper et un gentil monsieur m'as apporter des serviettes.
Par contre je rejoins quelques avis. La réception pas terrible, elle comprend pas très bien nos demandes et déforme nos propos...pas terrible. Sinon le reste super.
J'étais seule avec mes enfants mais me suit sentie dans une sécurité absolue.
Un petit coin jeux pour les enfants serait apprécier mais par pitié pour avoir fait les plus grands hôtels d'Algérie continuer à évacuer gentiment ses filles de joie vers la sortie et vous resterez un hôtel de grand standing :)...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2013

Bonjour , Hôtel renaissance Mariott Tlemcen . Faudra avoir la ZEN attitude dés votre arrivé Car accueil Nul pour ne pas dire absent . Attente de 30 Mn minimum a la réception pour qu'on vous prenne en charge . Limite on dirai qu'on dérange .
Bagagiste... Faudrait il le trouvé
La je suis a 40 mn en direct de l'hotel . je vous raconterai le reste quand j'aurai accès a la chambre

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 août 2013

On vient (mois et ma petite famille ) de s'installer dans notre chambre au 2eme étage de l'hôtel Renaissance de Tlemcen, alors arrivée vers 16h30, on a attendu 30min pour avoir notre chambre, pour quoi; d'abord 15 min :il y avait un seul réceptionniste pour nous prendre en charge, malgré que le staff été présent, mais on me disais non c pas moi, vous allez être pris en charge par cette personne ( pour information, il avait que 3px de la même familles ) puis les autres 15min problèmes de caution, alors si vous réservez une chambre en plus du prix il faut ajouté 10 000DA/jour en cas ou vous consommez quelques chose et vous ne payée pas
RDV le dernier jour

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tlemcen ou ses environs
À 3 km
À 468,3 km
Dar-Tlidjene
Dar-Tlidjene
N° 3 sur 29 à Alger

Vous connaissez Renaissance Tlemcen Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Renaissance Tlemcen Hotel

Adresse: Plateau Lalla Setti, Tlemcen 13000, Algérie
Location : Algérie > Tlemcen Province > Tlemcen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Tlemcen
Catégorie de prix : 152€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Tlemcen Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Tlemcen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.