“Un bel hôtel”

Renaissance Tlemcen Hotel
N° 1 sur 4 Hôtels à Tlemcen
Avis publié : 30 décembre 2013

Globalement satisfait de ma nuitée à l'hôtel Renaissance qui est magnifique et idéalement situé à l'aplomb de la ville de Tlemcen sur le plateau de Lalla Setti. L'accueil fut chaleureux. Les chambres, spacieuses, immaculées et confortables. Internet partout. Petit déjeuner varié et copieux.
Un bémol cependant, le buffet au dîner. Pas terrible..........
J'y retournerai cependant avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Vue sur Tlemcen avec un supplément......
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

L accueil est des plus professionnel .et cela toute heure de votre venue.
L espace des chambres est tres bien étudié pour un confort qui epouse parfaitement le cadre paisible ou se situe cet hotel .
Idéal pour des séjours romantique et de detente.
La restauration est tres bien de tout point de vue que cela soit de la composition des menus au goût que l on decouvre .
Je vius conseille la soupe traditionnelle local lahrira .
Enjoy

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 décembre 2013

Belle décoration, un hôtel de standing , un peu vide (dommage) , petit déjeuné en buffet assez riche et varié. Le buffet de midi idem , 3000 DA par personne un peu poussé, l'hôtel casse les prix , il n'a rien à envié aux 5 étoile d'Alger.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 décembre 2013

un bel hotel bien situe, a la fois non loin de la ville, voiture indispensable tout de meme, service moyennement correct, un lieu super sur tlemcen.
le seul bemol, reste le service un peu limite mais acceptable .les chambres sont superbes, spacieuses et propres. le lit confortble, en esperant qu il restera bien frequente, car pour l instant cest son point fort.
nous recommandons cet hotel sans hesitation, malgre un service un peu bancal, car il reste tout de meme le meilleur sur tlemcen

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

On a ete en famille pour un week end.C'etait un plaisir tres grand hotel avec une magnifique vue sur la ville.Belle chambre bien equipee,personnel tre attentifs on a meme recu un appel le soir de la part de la reception afin de demander si on avait besoin de rien.
Les enfants n'ont pas beneficie de la piscine car on a ete en hiver il faisait tres froid mais ils ont profite du manege qui se situe juste en face et de la promenade aux allontours.le petit dejeuner etait parfait et reffletait les 5etoiles de l'hotel.
Je vous conseille vivement cet hotel et meme cette ville(Tlemcene)car il ya beaucoup de cites touristiques a visiter.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 20 novembre 2013

on se présente tout d'abord on est un couple qui s'est marié et qu'on a passé une nuit du calvaire dans cet hôtel ,on s'est retrouvé face a plusieurs lacunes :abscense de receptioniste a 6h30 du matin on s'est retrouvé dans une chamb pleinne de poussiére et de mauvaises odeurs,bidet cassé et la plus grave des choses meme pas un petit déjeuné il m'ont arnaqué pour une nuit promotionnelle j'étais vraimant déçu de ce qui se passe dans un hôtel de 5*et international.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 10 novembre 2013

Magnifique situation avec superbe vue, belle et vaste chambre avec toutes les commodités, personnel correct et souriant, restaurants gastronomiques de bonne qualité,petit-déjeuner varié et copieux, hôtel très sécurisé je reviendrais dès que possible avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Etages supérieurs pour la vue !
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Tlemcen ou ses environs
À 3 km
À 6,3 km
Gite Marhabah
Gite Marhabah
N° 1 sur 6 à Tlemcen

Vous connaissez Renaissance Tlemcen Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Renaissance Tlemcen Hotel

Adresse: Plateau Lalla Setti, Tlemcen 13000, Algérie
Location : Algérie > Tlemcen Province > Tlemcen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Tlemcen
Catégorie de prix : 152€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Tlemcen Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Agoda, Booking.com, Odigeo, Expedia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Tlemcen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.