“wow”

Renaissance Tlemcen Hotel
N° 1 sur 4 Hôtels à Tlemcen
Avis publié : 6 avril 2014

bonjour je vous conseille de visiter cet hotel merveilleux avec une tre belle vue sur ville on passe un week end agreable ,chambres tres spacieuse ,propre avec surtout un staff tres accueillant ,serveurs et cuisiniers je remerci le chef avec la tenu noir qui etait tres gentil et tres professionnelle bravo a vous les jeunes. on reviendra inchaallah

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 avril 2014

pour y avoir passer a deux reprises des séjour en amis , cet endroit est juste parfait . Situé a la falaise de Lalla Setti , loin de l'encombrement de la ville , cet Hotel est largement loin de ce qu'on peu connaitre ailleurs en Algérie . a visiter !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Le séjour été très agréable, endroit magnifique sur le plateau lala seti.
Personnel très serviable et à l'écoute que je tiens à remercie ceux de la réception ainsi que le personnel du restaurant El boustan.
Le buffet du petit déjeuner et même du dîner très varier.
Cependant dommage que le hammam été hors usage car il été en travaux d'autant plus qu'il été compris dans le tarif.

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 21 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour ,hôtel très propre lit confortable, chambre spacieuse belle salle de bain personnel a la hauteur bravo restauration bonne petit déjeuner copieux j'ai trouvé très bien la distribution des fruits et le petit appel téléphonique

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Déçue de chez déçue
Me suis mariée en août donc quelques jours de noces ...
Chambre non décorée ni corbeille ( alors que c'était indiqué nuit de noces) pour de faire pardonner la direction nous offre le déjeuner , buffet très simpliste pas a la hauteur d'un hôtel comme celui ci
Ayant quand même visité des hôtels dans d'autres pays, le renaissance de Tlemcen reste très loin du standing international
Dommage

• Séjour en : août 2013
Renaissance T, Public Relations Manager de Renaissance Tlemcen Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher Archimir29, Merci pour votre commentaire, nous regrettons que vous ayez subi cette expérience durant le mois d’août dernier, nous tenons tout de même a vous informer que des changements majeurs ont eu lieu au sein de l’hôtel afin d’améliorer le service depuis la date de votre séjour au Renaissance Tlemcen. Pour cela nous vous invitons cependant a revenir quand vous voulez et nous ferons tout ce qui est de notre possible pour vous faire passer un séjour inoubliable et selon vos attentes afin que vous gardiez un meilleur souvenir, on espère vous recevoir bientôt. Cordialement .

Avis publié : 24 février 2014

j'étais avec ma fiancée "bras dessus bras dessous" dans l'enceinte de l’hôtel quand soudain un employé à la tenu noire m'interpelle en m'indiquant qu'il était intolérable de se comporter ainsi.
il m'a en plus fait la morale pendant un bon moment.

Hôtel de Grand standing mais mentalité du Moyen age.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Renaissance T, Responsable relations publiques de Renaissance Tlemcen Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Bonjour Monsieur, nous sommes dans le regret d'apprendre les faits de cet incident, nous tenons a vous avisez que nous avons pris les mesures nécessaires avec la personne concernée, et nous nous excusons par rapport a tout ce que vous avez expérimente. Nous vous invitons a revenir au Renaissance en tout temps et soyez rassuré que vous aurai le traitement adéquat que vous méritez. Sincères Salutationd

Avis publié : 13 janvier 2014

Bel hotel qui réponds à tout les critères des grands hôtels.
La situation est exceptionnelle, surplombant la vallée, avec une vue magnifique depuis une partie des chambres. Celles-ci sont très spacieuses et très bien équipées (grande salle de bain, dressing, excellente literie). Petit déjeuner copieux de type international (possibilité de se faire cuisiner du pain perdu ou des oeufs). Belle salle de sport ouverte 24/24.
Enfin hotel sécurisé (contrôle aux entrées).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Tlemcen ou ses environs
À 3 km
À 2 km
Hotel Stambouli
Hotel Stambouli
N° 4 sur 6 à Tlemcen

Vous connaissez Renaissance Tlemcen Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Renaissance Tlemcen Hotel

Adresse: Plateau Lalla Setti, Tlemcen 13000, Algérie
Location : Algérie > Tlemcen Province > Tlemcen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Tlemcen
Catégorie de prix : 145€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Tlemcen Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Tlemcen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.