Renaissance Tlemcen Hotel
Ibis Oujda(Oujda)
76 $US
Cancelon
  • Piscine
Hotel Eden Belabbes(Sidi Bel Abbas)
70 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Beni Tala(Sidi Bel Abbas)
72 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mai 2014

Pour un5*, il vaut mieux fermé qu'avoir une catastrophe, dommage pour un aussi beau bijoux (belle forêt et une belle vue sur Tlemcen ), mais c'est dégradant, faire la chaîne devant le comptoirs, état des tapis sale, planché des douches cassé ( même si j'ai beau signalé deux fois, mais rien, attendre plus de 30min devant la réception pour être pris en charge ( sachant que 2postes sur 4 étaient vides), du linge étalé sur les fenêtres ......., dommage pour une aussi jeune équipe dynamique, mais qui manque d'expérience
On doit revoir le management

Astuce pour la chambre : Chambre qui donne la vue sur la ville de Tlemcen
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Renaissance T, Manager de Renaissance Tlemcen Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Cher Mr Chakib ,

Salutation de l`Hôtel Renaissance Tlemcen,

Nous vous remercions d’avoir choisi hôtel Renaissance Tlemcen

Notre objectif prioritaire est la satisfaction de nos clients.

Vos suggestions et commentaires sont d’une valeur inégalable et nous aideraient toujours à assurer un niveau de service à l’image de la marque.

Nous avons reçu votre réponse au sondage de satisfaction et vous assurons que vos remarques ont été partagées avec les départements concernés.

Les actions et mesures correctives ainsi que des formations continues ont été mise en place afin que nos équipes soient à la hauteur de la confiance que vous placez en leurs personnes.

Encore une fois nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre établissement et espérons toujours vous compter parmi nos clients fidèles.

Cordialement

Avis publié : 13 avril 2014

Hôtel superbe , mais manque d âme, dommage le personnel sympa mais pas du métier ,le service restauration une vraie cantine d école manque de saveur et de présentation des plats , piscine hors service et sale , les prix très cher pour peu de prestations, les prix a revoir par rapport à l hotelerie propose , très cher par rapport au Maroc voir Tunisie .a gamme égale .j en appelle à la direction pour remettre de l ordre dans cet hôtel , à éviter pour l instant ne vaux pas ce prix.dommage!!!!!!!!!!!!!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Renaissance T, Public Relations Manager de Renaissance Tlemcen Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher(e) Salat 5, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires constructifs. Sachez que vos remarques sont prises en considération par notre Direction Générale et que les mesures nécessaires sont en phase d’être prisent. Nous espérons vous accueillir bientôt parmi nous afin de vous offrir un service mémorable lors de votre prochain séjour a Tlemcen; la perle du Maghreb.

Avis publié : 10 avril 2014

J'ai eu l'occasion de visité cet hôtel magnifique lors d'un séjour professionnel, service de chambre exceptionnel, tout le personnel est aimable présent et discret à la fois, un hôtel haut de gamme, seul bémol, une piscine petite et il faut bien marcher, personnellement je n'est pas apprécier la nourriture.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 avril 2014

bonjour je vous conseille de visiter cet hotel merveilleux avec une tre belle vue sur ville on passe un week end agreable ,chambres tres spacieuse ,propre avec surtout un staff tres accueillant ,serveurs et cuisiniers je remerci le chef avec la tenu noir qui etait tres gentil et tres professionnelle bravo a vous les jeunes. on reviendra inchaallah

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2014

pour y avoir passer a deux reprises des séjour en amis , cet endroit est juste parfait . Situé a la falaise de Lalla Setti , loin de l'encombrement de la ville , cet Hotel est largement loin de ce qu'on peu connaitre ailleurs en Algérie . a visiter !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis