“Lun des plus beaux hotel dalgerie.le luxe et la nature a cote” 5 5 étoiles
Avis sur Renaissance Tlemcen Hotel

Renaissance Tlemcen Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Tlemcen
“Lun des plus beaux hotel dalgerie.le luxe et la nature a cote”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

cest super.lemplacement de lhotel sur le plateau touristique de tlemcen.si vous avez des petit enfant vous avez le parc dattraction face a lhotel avec plein de restau pizzeria cremerie.vous pouvez meme faire du footing securiser.tous les habitant de tlemcen onfont labas.quelle belle picine de luxe.et la vue splandide la nuit comme le jour

• Séjour du septembre 2013

Biskra, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Mon expérience est commencé quand j'ai appelé l'hôtel pour faire une réservation d'une seule nuit, et je trouve mon ami Sofiane a l'appareille qui a gentiment proposé une promotion qui dure 3 nuit avec un décore spéciale nuit de n’ose et un séjour mémorable, j'ai accepté on mettons don ma tête que c'est commerciale, on arrivons je trouve vraiment un hôtel immense avec une architecture attirant , et des chambre spacieux, son vous parlé de la position de l'hotel. ma femme elle été super contons et inspiré par la beauté des chambre. Je vous recommande se hôtel et je vous laisse la chance et le plésire de le découvrir par vous-même.

Astuce pour la chambre : Si vous être en couple je vous suggère un étage supérieur avec une vue sur ville
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

le site est imprenable, situé sur le plateau de Lalla Setti , une des rares femmes Marabout, le plateau est aussi appelée les petits perdreaux , ou se mêlent les cerisiers et les pins.
l'hôtel est très beau, les salles de conférences très fonctionnelles, les chambres sont superbes.
malheureusement le service est moyen, la nourriture n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles, le petit déjeuner et les repas gagneraient à être autochtone, à Tlemcen il y a des spécialités excellentes

Astuce pour la chambre : prendre les chambres au niveau des étages supérieurs pour profiter de la vue splendide sur toute la...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Tizi Ouzou, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

excellent je vous le recommande surtout en été .
: tout y est parfait , le service , la propreté des chambres , la literie ,l'emplacement , les repas le petit déjeuner ; il s'agit d'un lieu de rêve surtout en famille

Astuce pour la chambre : je vous le recommende
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Istanbul, Turquie
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Pour un5*, il vaut mieux fermé qu'avoir une catastrophe, dommage pour un aussi beau bijoux (belle forêt et une belle vue sur Tlemcen ), mais c'est dégradant, faire la chaîne devant le comptoirs, état des tapis sale, planché des douches cassé ( même si j'ai beau signalé deux fois, mais rien, attendre plus de 30min devant la réception pour être pris en charge ( sachant que 2postes sur 4 étaient vides), du linge étalé sur les fenêtres ......., dommage pour une aussi jeune équipe dynamique, mais qui manque d'expérience
On doit revoir le management

Astuce pour la chambre : Chambre qui donne la vue sur la ville de Tlemcen
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Renaissance T, Manager de Renaissance Tlemcen Hotel, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Mr Chakib ,

Salutation de l`Hôtel Renaissance Tlemcen,

Nous vous remercions d’avoir choisi hôtel Renaissance Tlemcen

Notre objectif prioritaire est la satisfaction de nos clients.

Vos suggestions et commentaires sont d’une valeur inégalable et nous aideraient toujours à assurer un niveau de service à l’image de la marque.

Nous avons reçu votre réponse au sondage de satisfaction et vous assurons que vos remarques ont été partagées avec les départements concernés.

Les actions et mesures correctives ainsi que des formations continues ont été mise en place afin que nos équipes soient à la hauteur de la confiance que vous placez en leurs personnes.

Encore une fois nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre établissement et espérons toujours vous compter parmi nos clients fidèles.

Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Hôtel superbe , mais manque d âme, dommage le personnel sympa mais pas du métier ,le service restauration une vraie cantine d école manque de saveur et de présentation des plats , piscine hors service et sale , les prix très cher pour peu de prestations, les prix a revoir par rapport à l hotelerie propose , très cher par rapport au Maroc voir Tunisie .a gamme égale .j en appelle à la direction pour remettre de l ordre dans cet hôtel , à éviter pour l instant ne vaux pas ce prix.dommage!!!!!!!!!!!!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Renaissance T, Public Relations Manager de Renaissance Tlemcen Hotel, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher(e) Salat 5, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires constructifs. Sachez que vos remarques sont prises en considération par notre Direction Générale et que les mesures nécessaires sont en phase d’être prisent. Nous espérons vous accueillir bientôt parmi nous afin de vous offrir un service mémorable lors de votre prochain séjour a Tlemcen; la perle du Maghreb.
El Kala, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

J'ai eu l'occasion de visité cet hôtel magnifique lors d'un séjour professionnel, service de chambre exceptionnel, tout le personnel est aimable présent et discret à la fois, un hôtel haut de gamme, seul bémol, une piscine petite et il faut bien marcher, personnellement je n'est pas apprécier la nourriture.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Tlemcen ou ses environs
Ibis Tlemcen
N° 1 sur 3 à Bejaia
Hotel Gourara
Hotel Gourara
N° 1 sur 2 à Timimoun

Vous connaissez Renaissance Tlemcen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Tlemcen Hotel

Établissement : Renaissance Tlemcen Hotel
Adresse: Plateau Lalla Setti, Tlemcen 13000, Algérie
Location : Algérie > Tlemcen Province > Tlemcen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Tlemcen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Tlemcen Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Tlemcen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.