“Grotte de béni aad”

Classé n° 1 sur 9 choses à voir/à faire à Tlemcen
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cette grotte de trouve à 20 km à l'est de tlemcen l'entrée n'est pas cher il ya des vues envoûtantes entre stalagmites et satalactiques et elle est bien éclairée apparament elle est très grande et s'étend jusqu'à la frontière marocaine les spéléologues y trouverait de belles découvertes et je les invites à venir

Date de l'expérience : avril 2018
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Par sa température ambiante toute l’année sa grandeur naturel (deuxieme au monde et qui joint deux pays frères ALGÉRIE - MAROC )la présence des stalagmites et stalactites offre un spectacle hors norme a visiter absolument si vous êtes de passage dans la région

Date de l'expérience : mars 2018
Avis publié : 22 janvier 2018

j'ai visite plusieur fois ces grottes c'est a voire et revoire prés de Tlemcen en passant par Ain fezza village

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

C’est ce que je retiendrai de ma visite à l’intérieur de ces grottes , magnifique ...mais , à l’extérieur que dire ... à ce demander ou se situe la préhistoire ..tout est sale , désordonné , bruyant ...dommage pour un site géologique aussi beau

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis publié : 22 décembre 2017

un site unique !A voir et à revoir.Un endroit féerique que la nature à façonner admirablement .... on peut le visiter tous les jours en famille ou en groupe .

Date de l'expérience : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Les Grottes de Beni Add ont aussi consulté

Tlemcen, Tlemcen Province

Vous connaissez Les Grottes de Beni Add ?