“Hygiène médiocre !”

Hotel Al Bassatine
Hotel Al Bassatine
“Hygiène médiocre !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Cet hôtel a de sacré problèmes, même les gens qui ne passe pas un séjour à l'hôtel ont accès à la piscine en payant leurs journée, résultat : trop de monde dans la piscine qu'elle devient pollué, j'ai même essayer des photos sous l'eau c'était tellement pollué que les photos étaient trop flou, sans en parler des gens qui plonge à longueur de journée et le cris des gamins, impossible de se reposer au calme mais cela c'est pas grave, revenons à l'hygiène, la salle de bain sentait très mauvais, il y avait des poils sur la cuvette.. Ça ma dégoûter.. Le soir en rentrant j'allume la lumière je trouve un cafard ! Je vais vite acheter un insecticide, à ma surprise il yen a eu de gros autres cafards qui sortent du bas du lit, ils avaient même des ailes, la réception m'a dis d'attendre jusqu'à demain si une autre chambre se libère, entre temps c'est moi qui suis sorti en pleine nuit dehors acheter un insecticide alors que je suis censé être en vacance, la clim dégouline de l'eau sur terre, trop d'eau donc le sol est mouillé et c'est pas très agréable .. Le seul avantage de cet Hotel sont la position des chambre qui sont en face de la piscine, donc on a facilement accès à cet dernière, le deuxième avantage c'est qu'on peux nager la nuit mais ça n'empêche pas le fait que la piscine reste pollué.. Une chose est sur c'est que je n'y reviendrais pas..

Séjour du août 2014

Voyage solo
Mohammedia, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

les + : piscine propre, chambre vue sur piscine avec balcon et bien ensoleillé, literie raisonnable, chauffage/clim.

Les - : petit déjeuner non varié, un petit peu de moisissure sur le rideau de salle de bain, prix de restauration troooop cher, clim fait trop de bruit

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
rhône alpes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

L'hôtel est situé dans un endroit calme, le personnel est très sympathique et accueillant. Mais, l'établissement bien conçu à l'origine je suppose ( terrasse individuelle qui donne sur la piscine dont je n'ai pas eu le temps de profiter et sur laquelle je ne peux donner d'avis) a d'évidence mal vieilli. Bon, pour environ 30 euros on trouve toutefois un lit à peu près ok, l'accès wifi, de l'eau chaude et le lieu n'est pas mal fréquenté... Adresse pour routards qui ne veulent pas trop dépenser en hébergement mais souhaitent un minimum.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
hotel la gazelle du dades
hotel la gazelle du dades
N° 4 sur 6 à Boumalne Dades
Hotel Chems du Lac Bin el Ouidane
Hotel Chems du Lac Bin el Ouidan...
N° 2 sur 3 à Bine el Ouidane

Vous connaissez Hotel Al Bassatine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Al Bassatine

Établissement : Hotel Al Bassatine
Adresse: Quartier Ouled Hamdan , Rte Fkih ben Salah, Beni Mellal 23000, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Beni Mellal
N° 5 sur 8 Auberges/B&B à Beni Mellal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Al Bassatine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Al Bassatine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.