“Horrible”
Avis sur Chems Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beni Mellal
Chems Hotel
Avis publié : 31 mars 2014

j’étais à cet Hotel pour le forum de l'étudiant marocain.Selon moi il mérite 1 étoile pas plus.
L'hôtel est dans un état calamiteux,j'ai eu une blessure au doigt à cause d'un vis de poignée de porte mal inséré .pas d'eau chaude par moments , optez pour les chambres du premier niveau.sanitaires en mauvais état.lit inconfortable(surtout pour un voyage d'affaires).Fenêtres qui laissent entrer de l'air et donc rhume assuré .... Bref j'ai beau enumeré toutes les horreurs vu ça ne peut exprimer vraiment ce que je viens d'y vivre ....
Évitez le , c'est surtout un hôtel qui sert de bar et de lieu de rencontre entre clients et prostitués ....

Astuce pour la chambre : choississez le premier étages ; vous aurez peut être de l'eau chaude
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 octobre 2013

Pas du tout un 4 étoiles ,un tarif injustifié .Jolie chambre donnant sur un parc avec très jolie piscine .Salle de bain pas très net .Repas du soir dans un abri du fond du parc, nourriture quelconque mais par contre un superbe choix de boissons alcoolisée qui attirent une clientèle très bruyante tard la nuit !!
Un personnel tout à fait indifférent et pas du tout concerné !

Astuce pour la chambre : Côté piscine et non parking !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 août 2013

Le Chems de Beni Mellal est un hôtel correct mais qui n'est selon moi pas à la hauteur de ses quatre étoiles :

Points positifs :
L'hôtel est très bien situé et facile d'accès !
Il est silencieux, avec des chambres certes un peu vieillottes mais très confortables !
Le personnel est plutôt agréable dans son ensemble.
La piscine est propre et le cadre est très agréable

Points négatifs :
Les petits déjeuners sont vraiment "bâclés"
La wifi tout simplement inaccessible dans les chambres
Le ménage est à revoir dans certains lieux (Couloirs, accueil ...)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juillet 2013

Ayant séjourné dans cet hôtel fin juin 2013...Rapport qualités/prix intéressante;
Personnel très agréable;Chambre agréablement avec balcon et bain;
Bonne cuisine;
Emplacement proche de la grande place ou les animation on lieux tous les jours;
Belle piscine dans un jolie jardin;
Idéal pour se reposer une semaine au calme;

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2012

Hôtel qui a besoin dUn total relooking
Grand parc ,belle piscine ,personnel attentif mais tout est à refaire ,tout est vieux ,propre mais cela donne une impression de pas net .
Grande chambre ,salle de bain vétuste
Petit déjeuner médiocre
Du potentiel à refaire completement

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

De retour d'un circuit des villes impériales avec les voyages MARMARA, nous nous sommes arrêté pour le déjeuner à l’hôtel Chemy de Beni-Mellal. Mal nous en a pris !!!!!
L'entrée de l’hôtel était d'une tristesse pas possible !!!!!
Nous nous sommes installé à une table, j'ai appelé un serveur pour que l'on change de nappe, cette dernière présentait des taches de graisse noire. Le serveur " pas content " s’exécute non sans me lancer un regard désagréable. En soulevant la nappe, il y avait celle du dessous avec de grandes taches de graisse !!!!!
Le repas était infect pour ne pas dire dégueulasse, légumes pas cuits, la viande laissait à désirer,mon épouse en mangeant le riz avait l'impression qu'il avait été cuit dans de l'eau savonneuse !!!!
Les serveurs étaient plus que désagréables, et le mot est faible !!!
Tout notre groupe de vacanciers a été malade ( la tourista ) après notre passage à cet hôtel.
Chems de Beni-Mellal.
Joyeuses vacances pour la semaine qui nous restait à passer à Marrakech !!!! Cinq jours à prendre des imodium !!!!
Nous ne recommandons à personne cet " soit disant " hôtel " restaurant.
Les étoiles qu'il affiche devraient lui être retirées.
Les agences de vacances comme MARMARA devraient retirer cette adresse de leur circuit.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

De passage un Beni Mellal nous avons opté pour cet hôtel déjà connu
pour y avoir séjourné quelques nuits.
Dans endroit calme et magnifique avec sa verdure tout autour de l’hôtel on l’on se réveille avec le gazouillement des oiseaux et éventuellement une vue sur la piscine si vous l’avez demandé à la réservation.
Les chambres sont spacieuses avec une salle de bains propre et bien aménagée.
Le personnel est agréable et reste sympathique.
Par contre pour le diner nous avons été vraiment déçu cela reste une cuisine de cantine
sans recherche et avec un menu des plus classique.
Pour le petit déjeuner c'est un buffet traditionnel qui reste correct.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Widiane Suites & Spa
Widiane Suites & Spa
N° 1 sur 3 à Bine el Ouidane
Hotel Chems du Lac Bin el Ouidane
Hotel Chems du Lac Bin el Ouidan...
N° 3 sur 3 à Bine el Ouidane
Hôtel Jnane Ain Asserdoune
Hôtel Jnane Ain Asserdoune
N° 4 sur 8 à Beni Mellal
Les Belles Terrasses
Les Belles Terrasses
N° 1 sur 8 à Beni Mellal

Vous connaissez Chems Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Chems Hotel

Adresse: Route de Marrakech, Beni Mellal, Maroc