“Ce fut tres bien le jour de l ouverture, c est maintenant sale et mal frequenté”

et 1 autre site !
Hôtel Jnane Ain Asserdoune
paris
Avis écrit le 14 février 2013

Habituee a cet hotel, je dois dire que c est avec desolation que je l ai vu se degrader, locaux pas entretenus, service mediocr, maintenant le restaurant est tout aussi pietre, quant a l hygiene.... Il faut lutter pour avoir des draps propres.
Enfin, le bar draine une population qui est bien mieux soignee par la direction que les clients de l hotel, et de petits arrangements avec des serveurs mettent a disposition des chambres qui ne seraient pas louees.... Je vous laisse imaginer la surprise quand la chambre en question est finalement attibuee a un client qui se voit reveilée par des gens qui rentrent par la porte fenetre pour faire leur petite affaire !
Bref, tres tres dommage. A eviter tout simplement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Beuvry, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

dommage pour cet hôtel récent,manque d'entretien manifeste,infiltrations dans les murs de la chambre dues à des joints non étanches sur la baignoire
beaucoup de rafistolage sur l'éclairage des chambres
aspects extérieurs en mode "en cours de dégradation" image-photo postées surfaite
menus du soir répétitif pour un "restaurant gastronomique international".....et juste correct
avis unanime de notre groupe

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous sommes arrivés un samedi soir dans ce "magnifique" endroit un peu par hasard.
Au départ, nous devions dormir sur Marrakech mais pour des raisons de temps de trajet, nous avons du nous arrêter à Béni Mellal.
Sur le conseil d'un réceptionniste d'un hôtel alors complet (l'hôtel "Ouzoud" pour ne pas le citer), nous nous sommes rendus dans cet établissement qui se revendique comme étant un hôtel 4 étoiles. Quand vous lirez la suite, vous comprendrez qu'il s'agit sûrement d'une anomalie.
Tout d'abord, à notre arrivée, nous avons été surpris par le nombre de voitures immatriculées localement et garées sur le parking poussiéreux de l'hôtel.
Nous avons donc commencé à douter sérieusement du bien fondé de cette recommandation.
A notre arrivée à la réception, une musique arabe assourdissante envahissait les lieux si bien que nous avions du mal à entendre le réceptionniste.
Lorsque, par curiosité, nous avons voulu savoir d'où provenait cette musique, nous avons découvert un restaurant bondé de marocains (habitants sûrement les environs), attablés joyeusement et servis copieusement en alcools de toute sorte, en train de fumer de tous les côtés et accompagnés de jeunes filles dont la taille de la mini-jupe et le maquillage à outrance ne laisse aucun doute sur leur fonction dans cette soirée.
Hélas, ce spectacle affligeant ne s'arrêtait pas au restaurant, car de l'autre côté du restaurant, il y avait un piano bar (ou plutôt un bar à [--] ) qui offrait les mêmes prestations : alcool, cigarettes, filles de petite vertue, musique arabe assourdissante.
Bref, le triste spectacle de deux joyeuses beuveries aux antipodes des principes religieux pourtant prétendument bien établis dans le pays, quelle hypocrisie !
A ce moment là, nous nous sommes alors demandés où nous étions tombés.
En tout cas, bien bas, sans aucun doute, et l'angoisse sur les prestations de la chambre a alors commencé à monter. Et cette angoisse s'est hélas avérée justifiée : la chambre était une vaste pièce impersonnelle, sans décoration, avec du mobilier vieillot ou kitsch selon les appréciations, un duvet blanc et sale était posé sur les draps, le lit mal fait, des fissures présentent sur les murs, des tâches sur les portes, une "salle de bain" avec WC fuyant, une propreté à revoir du sol au plafond, des rideaux dégueulasses. Bref, c'était immonde.
C'était sans compter le réveil le lendemain, le cauchemard a continué quand nous avons ouverts les rideaux (voir photos). En effet, nous n'avons jamais vu un spectacle aussi affligeant. La piscine n'était qu'une sorte de lagon à l'eau légèrement saumâtre et elle n'invitait pas du tout à la baignade et le jardin - à l'exception certes de ce qui se voit lors du trajet de l'hôtel aux chambres - était à l'abandon. La terrasse de la chambre n'était qu'une série de pierres posées au sol.
Le petit déjeuner est tout simplement indigne d'un hôtel 4 étoiles : produits de supermarché, aucun produit fait sur place (à part les crêpes marocaines), ni le jus d'orange, ni les "viennoiseries". Le pain était insipide et le restaurant sentait encore la fumée de cigarette des fêtards de la veille.
Il n'y a malheureusement que les tarifs qui étaient au standard européen. En effet, environ 65 euros la nuit avec petit déjeuner pour goûter à tout ce bonheur, quelle satisfaction !
En résumé, l'hôtel Jnane est un hôtel "pour le prétexte" car des activités bien plus lucratives y sont pratiquées. Nous avons été tellement écoeuré par cet endroit que nous avons décidé d'écrire au Gouverneur de la région de Béni Mellal et au Ministère du tourisme marocain.
Si vous croisez cet hôtel sur votre chemin, fuyez le plus vite possible !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beni Mellal

Voir également ces hébergements à Beni Mellal ou ses environs
Widiane Suites & Spa
Widiane Suites & Spa
N° 1 sur 3 à Bine el Ouidane
Hotel La Luna
Hotel La Luna
N° 1 sur 5 à Beni Mellal
Hotel Chems du Lac Bin el Ouidane
Hotel Chems du Lac Bin el Ouidan...
N° 2 sur 3 à Bine el Ouidane
N° 1 sur 8 à Beni Mellal
Maison d'hôtes Ait Mouli
Maison d'hôtes Ait Mouli
N° 4 sur 10 à Azilal

Vous connaissez Hôtel Jnane Ain Asserdoune ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Jnane Ain Asserdoune

Établissement : Hôtel Jnane Ain Asserdoune
Adresse: Hotel Jnane Ain Asserdoune 8 km 4,5 | Route Nationale de Fes pres de l’ aeroport CP : 23000 Maroc, Beni Mellal, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Beni Mellal
N° 4 sur 8 Auberges/B&B à Beni Mellal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Jnane Ain Asserdoune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.