“Propreté douteuse et petite chambre” 2 5 étoiles
Avis sur Ouzoud

Ouzoud
Louveciennes, France
“Propreté douteuse et petite chambre”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Même si le personnel est très accueillant et au petit soin, cela ne suffit pas à cacher le manque de propreté. Nous avions demandé deux chambres communicantes. A l'arrivée, la porte de communication était certes là mais bloquée par un lit et une table. Il a fallu, de nous même déplacer les 3 lits plus la table pour permettre aux 2 chambres de communiquer.
En plus, d'un point de vue taille, il aurait mieux fallu laisser deux lits de même hauteur plutôt que 3 lits de hauteur différentes...
La petite terrasse est agréable avec vue sur le jardin.
Si vous devez aller quand dans cet hôtel, demandez une chambre au rez-de-chaussée pour au moins la terrasse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil est sympathique, le paysage vraiment magnifique, mais la chambre était vraiment très moyenne. Certaines ampoules ne marchaient pas, les oreillers étaient horribles, je n'avais pas d'eau chaude dans la sdb, je n'ai pas trouvé de prise électrique à côté du lavabo, la porte du balcon fermait mal, et le top du top, il y avait des "moutons" de poussière et de cheveux dans les coins... Une fête privée diffusait de la musique très fort jusqu'à 2h du matin dans le jardin (sous la tente). Le soir, j'ai mangé un tagine de kefta insipide pour 100dh (il m'est resté en travers de la gorge! mais ils ont été assez gentils pour me le servir à minuit alors que le restaurant fermait à 22h), quant au petit déjeuner, je mentionnerais juste les olives en bocal et le pain dur de la veille (qui a déjà vu un batbout croustillant?!) pour donner une idée de la prestation. J'ai l'habitude de passer mes vacances dans des auberges sans prétention qui offrent une propreté et une nourriture bien, bien meilleures! L'ensemble n'est pas digne d'un 4 étoiles, ni de ce prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beni Mellal

Annemasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

après 5 nuits le résultat est 1 lit cassé, des voisins bruyant, une semi-discothéque bruyante dans l'hôtel, des petit-déjeuner "bof", des repas "bof, bof", encadrement peu liant et amateur.
l'hôtel doit être agréable en été, dommage j'y suis passé en Hiver ^^

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Ecos France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Tres bon accueil, nous avons pu negocier les prix. 600 drh chambre double demi pension. Petit pb avec la douche: il fallait compter 12 secondes et se retirer avant l'arrivee d'eau glacee !
Repas au restaurant tres bon avec tagine de kefta aux oeufs. Piscine et musique avec orchestre de darbouka le soir.

• Séjour du novembre 2011
Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

2 nuits dans cet hôtel pour une étape de repos sur notre route. Aux premiers abords, beau jardin, belle réception, personnel accueillant. Déception de la qualité de la chambre (à moderniser et rafraîchir) et du monde à la piscine (familles). Nous avons compris que l'accès à la piscine était ouvert même aux personnes de l'extérieur, nous étions dimanche et il y avait du monde nous ne sommes donc pas allés à la piscine. Le soir musique très forte impossible de dormir. Nous avons du changé de chambre au milieu de la nuit. Le petit déjeuner est à améliorer et n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles tout comme l'hôtel. Le cadre piscine et montagne à l'arrière est très agréable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2008

Situe sur la route de montagne entre marrakech et fes, c est une vraie oasis de detente et de charme : accueil tres chaleureux et naturel, sourire a tous les etages .... belle piscine devant les collines et les palmiers. Tres grande chambre avec balcon et jolie salle de bains. Je vous conseille un bon aperitif au bord de la piscine le soir : tres bien servi, pas cher, un vrai kif .... Restaurant moyen comme dans tous les hotels .... Hotel a ne pas rater d autant que la route est longue avec beaucoup de sites a voir

• a aimé — l accueil chaleureux, l apero au bord de la piscine
  • n'a pas aimé — la cuisine du restaurant
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
      Réception
maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2008

nous somme tres déçu de la chambre, vu le prix que nous avons payé (880 dh + 20 dh de pour boire pour l'employé qui nous a conduit à notre chambre).
La chambre n'avait aucun rapport avec la modernité de la réception, dans la salle de bain le bidet fuiait.
Etant donné que nous sommes un couple, nous nous sommes retrouvés avec deux lits séparés au lieu d'un lit pour deux et bien sûr je ne parle pas de la climatisation posé au sol à côté de nos oreilles, heureusement que nous étions fatigués par notre ballade de la journée sinon on aurait put ne jamais trouver sommeil.
Bien sûr je ne vous parle pas non plus des chats errants sur le parking et sous les voitures. Vu le nombre d'étoiles et le prix on s'attendait à un meilleurs service que celui que nous avons eut dans la majorité des hôtels qui n'avaient pas d'étoiles et qui coutait moins cher, qu'aujourd'hui nous considérons meilleurs que le votre.

Cordialement, Monsieur et madame les visiteurs.

Séjour du août 2007
Chems Le Tazarkount
Chems Le Tazarkount
N° 1 sur 1 à Afourer
Hotel Chems du Lac Bin el Ouidane
Hotel Chems du Lac Bin el Ouidan...
N° 2 sur 3 à Bine el Ouidane
N° 1 sur 8 à Beni Mellal
Hotel Al Bassatine
Hotel Al Bassatine
N° 5 sur 8 à Beni Mellal

Vous connaissez Ouzoud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ouzoud

Établissement : Ouzoud
Adresse: Km 3 route de Marrakech, Beni Mellal, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Beni Mellal
N° 3 sur 4 Hôtels à Beni Mellal
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ouzoud 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ouzoud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cascades d Ouzoud
Cascade d Ouzoud