“très décevant”

Ouzoud
ploemeur
“très décevant”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Personnel accueillant...mais hôtel vieillot qui aurait besoin d'un grand rafraîchissement...car le potentiel existe. IL a dû être un très bel hôtel.
Propreté "à la carte". Des touristes français ont quitté l'hôtel peu de temps après leur arrivée : ayant des doutes, ils ont "inspecté" la chambre et ont trouvé des poils pubiens dans le lit. Notre chambre aurait pu être mieux mais c'était acceptable pour une étape d'une nuit ...jusqu'à ce qu'on trouve des cafards dans le mini-bar.
Ne mérite absolument pas ses étoiles !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Cahors, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 16 avril 2013

Etape rapide dans cet hôtel qui est situé dans un bel environnement fleuri possedant un balcon pour chaque chambre.
Globalement confortable, même si quelques petits problèmes de "finition" et de propreté étaient présent surtout dans la salle de bain. Manquaient également des ampoules électriques dans la chambre. Impression générale d'hôtel qui a du avoir son heure de gloire....mais....qui ne se donne pas les moyens de rester au top.
Petit déjeuner simple mais correct. Repas correct bien qu'un peu cher

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Louveciennes, France
Avis écrit le 10 avril 2013

Même si le personnel est très accueillant et au petit soin, cela ne suffit pas à cacher le manque de propreté. Nous avions demandé deux chambres communicantes. A l'arrivée, la porte de communication était certes là mais bloquée par un lit et une table. Il a fallu, de nous même déplacer les 3 lits plus la table pour permettre aux 2 chambres de communiquer.
En plus, d'un point de vue taille, il aurait mieux fallu laisser deux lits de même hauteur plutôt que 3 lits de hauteur différentes...
La petite terrasse est agréable avec vue sur le jardin.
Si vous devez aller quand dans cet hôtel, demandez une chambre au rez-de-chaussée pour au moins la terrasse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beni Mellal

Avis écrit le 8 avril 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil est sympathique, le paysage vraiment magnifique, mais la chambre était vraiment très moyenne. Certaines ampoules ne marchaient pas, les oreillers étaient horribles, je n'avais pas d'eau chaude dans la sdb, je n'ai pas trouvé de prise électrique à côté du lavabo, la porte du balcon fermait mal, et le top du top, il y avait des "moutons" de poussière et de cheveux dans les coins... Une fête privée diffusait de la musique très fort jusqu'à 2h du matin dans le jardin (sous la tente). Le soir, j'ai mangé un tagine de kefta insipide pour 100dh (il m'est resté en travers de la gorge! mais ils ont été assez gentils pour me le servir à minuit alors que le restaurant fermait à 22h), quant au petit déjeuner, je mentionnerais juste les olives en bocal et le pain dur de la veille (qui a déjà vu un batbout croustillant?!) pour donner une idée de la prestation. J'ai l'habitude de passer mes vacances dans des auberges sans prétention qui offrent une propreté et une nourriture bien, bien meilleures! L'ensemble n'est pas digne d'un 4 étoiles, ni de ce prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Annemasse, France
Avis écrit le 11 décembre 2012

après 5 nuits le résultat est 1 lit cassé, des voisins bruyant, une semi-discothéque bruyante dans l'hôtel, des petit-déjeuner "bof", des repas "bof, bof", encadrement peu liant et amateur.
l'hôtel doit être agréable en été, dommage j'y suis passé en Hiver ^^

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Ecos France
Avis écrit le 2 novembre 2011

Tres bon accueil, nous avons pu negocier les prix. 600 drh chambre double demi pension. Petit pb avec la douche: il fallait compter 12 secondes et se retirer avant l'arrivee d'eau glacee !
Repas au restaurant tres bon avec tagine de kefta aux oeufs. Piscine et musique avec orchestre de darbouka le soir.

• Séjour du novembre 2011
Agen, France
Avis écrit le 6 août 2011

2 nuits dans cet hôtel pour une étape de repos sur notre route. Aux premiers abords, beau jardin, belle réception, personnel accueillant. Déception de la qualité de la chambre (à moderniser et rafraîchir) et du monde à la piscine (familles). Nous avons compris que l'accès à la piscine était ouvert même aux personnes de l'extérieur, nous étions dimanche et il y avait du monde nous ne sommes donc pas allés à la piscine. Le soir musique très forte impossible de dormir. Nous avons du changé de chambre au milieu de la nuit. Le petit déjeuner est à améliorer et n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles tout comme l'hôtel. Le cadre piscine et montagne à l'arrière est très agréable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Widiane Suites & Spa
Widiane Suites & Spa
N° 1 sur 3 à Bine el Ouidane
Hotel Chems du Lac Bin el Ouidane
Hotel Chems du Lac Bin el Ouidan...
N° 2 sur 3 à Bine el Ouidane

Adresse: Km 3 route de Marrakech, Beni Mellal, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Beni Mellal
N° 2 sur 5 Hôtels à Beni Mellal
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ouzoud 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Priceline, Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ouzoud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cascade d Ouzoud
Cascades d Ouzoud