“très bien”

Ouzoud
Bruxelles, Belgique
“très bien”
Avis écrit le 22 août 2014

Je lis beacoup d'avis négatifs... Nous on a passé 2 nuits à l'hotel Ouzoud et on a trouvé ça très bien. On venait d'Imilchil en route pour Marrakech. La situation est très bonne et au calme. C'est vrai que la nourriture ne casse pas la baraque, c'est vrai que les chambres pourraient être nettoyées plus à fond mais le personnel est aimable, les chambres sont spacieuses et la climatisation marche bien et la piscine était nickel quand on y est passé en plein mois d'août... Un peu bizarre quand même tous ces avis negatifs.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Mios, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Au premier abord, correct: accueil à la réception, dépôt des bagages dans la chambre, et vite, à la piscine. Là, de la mousse sous le plongeoir aurait du nous alerter.
Au repas, les désagréments commencent: sur 4 repas commandés, 3 servis, et grand moment d'attente pour le 4e, qui avait été oublié par le maître d'hôtel !!! Grand moment d'attente encore, avant d'être servis ! Près de 3/4 d'h entre 1e commande et arrivée du plat! Le serveur, pas responsable, parait désolé, mais le maître d'hôtel, lui, ne s'excuse même pas ! Déplaisant !
Au coucher, une touche supplémentaire en examinant le fond du lavabo: un liséré de crasse entoure la bonde du lavabo ! bravo ! Du coup, avec mauvais esprit, nous poursuivons nos investigations, et constatons des coups de pinceau maladroits, mais là, rien ne nous étonne ! Comme l'indiquent certains, un hôtel qui, faute d'entretien correct, ne mérite plus ses étoiles.

Astuce pour la chambre : Passez devant l'hôtel et allez au Chem's !
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beni Mellal

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Ayant séjourné pour deux nuits dans cet hotel, je peux dire que c'est un hotel très calme, propre, la chambre est spacieuse avec une belle vue, personnel très accueillant, cuisine variée, très grands espaces verts. Le rapport qualité prix est très satisfaisant.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ploemeur
Avis écrit le 25 octobre 2013

Personnel accueillant...mais hôtel vieillot qui aurait besoin d'un grand rafraîchissement...car le potentiel existe. IL a dû être un très bel hôtel.
Propreté "à la carte". Des touristes français ont quitté l'hôtel peu de temps après leur arrivée : ayant des doutes, ils ont "inspecté" la chambre et ont trouvé des poils pubiens dans le lit. Notre chambre aurait pu être mieux mais c'était acceptable pour une étape d'une nuit ...jusqu'à ce qu'on trouve des cafards dans le mini-bar.
Ne mérite absolument pas ses étoiles !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cahors, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 16 avril 2013

Etape rapide dans cet hôtel qui est situé dans un bel environnement fleuri possedant un balcon pour chaque chambre.
Globalement confortable, même si quelques petits problèmes de "finition" et de propreté étaient présent surtout dans la salle de bain. Manquaient également des ampoules électriques dans la chambre. Impression générale d'hôtel qui a du avoir son heure de gloire....mais....qui ne se donne pas les moyens de rester au top.
Petit déjeuner simple mais correct. Repas correct bien qu'un peu cher

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Louveciennes, France
Avis écrit le 10 avril 2013

Même si le personnel est très accueillant et au petit soin, cela ne suffit pas à cacher le manque de propreté. Nous avions demandé deux chambres communicantes. A l'arrivée, la porte de communication était certes là mais bloquée par un lit et une table. Il a fallu, de nous même déplacer les 3 lits plus la table pour permettre aux 2 chambres de communiquer.
En plus, d'un point de vue taille, il aurait mieux fallu laisser deux lits de même hauteur plutôt que 3 lits de hauteur différentes...
La petite terrasse est agréable avec vue sur le jardin.
Si vous devez aller quand dans cet hôtel, demandez une chambre au rez-de-chaussée pour au moins la terrasse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 avril 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil est sympathique, le paysage vraiment magnifique, mais la chambre était vraiment très moyenne. Certaines ampoules ne marchaient pas, les oreillers étaient horribles, je n'avais pas d'eau chaude dans la sdb, je n'ai pas trouvé de prise électrique à côté du lavabo, la porte du balcon fermait mal, et le top du top, il y avait des "moutons" de poussière et de cheveux dans les coins... Une fête privée diffusait de la musique très fort jusqu'à 2h du matin dans le jardin (sous la tente). Le soir, j'ai mangé un tagine de kefta insipide pour 100dh (il m'est resté en travers de la gorge! mais ils ont été assez gentils pour me le servir à minuit alors que le restaurant fermait à 22h), quant au petit déjeuner, je mentionnerais juste les olives en bocal et le pain dur de la veille (qui a déjà vu un batbout croustillant?!) pour donner une idée de la prestation. J'ai l'habitude de passer mes vacances dans des auberges sans prétention qui offrent une propreté et une nourriture bien, bien meilleures! L'ensemble n'est pas digne d'un 4 étoiles, ni de ce prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Widiane Suites & Spa
Widiane Suites & Spa
N° 1 sur 3 à Bine el Ouidane
Hotel Chems du Lac Bin el Ouidane
Hotel Chems du Lac Bin el Ouidan...
N° 2 sur 3 à Bine el Ouidane

Adresse: Km 3 route de Marrakech, Beni Mellal, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Beni Mellal
N° 2 sur 5 Hôtels à Beni Mellal
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ouzoud 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HostelWorld, Agoda, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ouzoud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cascade d Ouzoud
Cascades d Ouzoud