Pousada Chez Roni
Pousada Lua Cheia(Baia da Traicao)
  • Petit déjeuner inclus
Pousada Na Beira do Mar(Baia da Traicao)
  • Piscine
Prainha Apart Hotel(Baia da Traicao)
  • Parking gratuit
Pousada Cavalo Marinho(Baia da Traicao)
  • Parking gratuit
Pousada Portal da Baia(Baia da Traicao)
Agoda.com
1924 avis sur 114
Avis publié : 24 août 2012

les chambres qui donnent sur la mer sont un bonheur, les vagues et le vent dans les cocotiers vous bercent, les autres chambres, toujours idem!!! c'est un vrai bonheur de séjourner à la "pousada chez roni" 4 ans que j'y vais pour Noel!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 7 août 2012

Superbe Pousada pour passer du bon temps, les pieds dans l'eau. Accueil très agréable, comme à la maison, sans être trop pressant.
Beaucoup d'activités pour profiter de ce petit village et de ces alentours : villages indiens, pêcheurs du village de Baia da Traicao, marchés locaux ...
Idéal pour conclure un séjour un peu chargé au Brésil par une semaine associant idéalement repos, dépaysement et découvertes.
C'est le genre d'endroit où l'on souhaite revenir dès que possible !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2012

nous avons passé en 2011, plus de trois semaines à la poussada chez Roni. Nous avons été accueillis dés l'aéroport par un taxi connu de la poussada comme de vrais amis de longue date. De nombreuses activités, nous ont été proposé afin de ne pas nous ennuier.Du petit déjeuner, au repas de midi jusqu'au grillade du soir, le personnel parlant français se met en quatre pour nous satisfaire.
Du fait que l'hotel, a les pieds dans l'eau, les vues des chambres à l'étage sont irréprochables.
le seul bébol, c'est qu'il n'y a pas de climatisation, et quelque fois la chaleur Brésillienne est lourde. enfin, les europpéens sont vraiment trop exigeants!!!! hotel de famille qui mérite d'etre connu. Bisous à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : à l'étage belle vue
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
wyara, Gérant de Pousada Chez Roni, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2012

Bonjour Virginie,
C'est avec grand plaisir que je découvre ce message! Moi, ainsi que le restant de l'équipe, gardons également un très bon souvenir de votre séjour chez nous! Le petit bémol a été réglé, puisque maintenant nous avons la climatisation dans certaines chambres! Ce n'est pas de l’exigence, mais un confort qui méritait d'être pris en compte! J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à la Pousada! A trés bientôt j'espère!

Avis publié : 20 juillet 2012

L'accueil ne fait qu'embellir cet endroit paradisiaque.
Pour bien commencer la journée, petit déjeuner les pieds dans l'eau, petite balade digestive sur les plages de sables fin, rencontre avec les pêcheurs du village. Beaucoup d'activités sont proposées (balade en scooter local pour aller voir les lamantins, visite dans la réserve en buggy, rencontre avec les indiens, marchés....) mais n'oubliez surtout pas la farniente sous les cocotiers avec une caipirinha maison pour bien finir la journée !
A refaire dès que possible !!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2012

Après deux séjours passés chez Roni, je n'ai qu'une seule envie, celle d'y retourner. Que vous soyez en famille, en amoureux ou entre amis, chacun y trouvera son bonheur. Souvenirs inoubliables : réserve de lamantins, village indien, pêche en mer avec les locaux, promenade en pirogue sur la rivière, marché typique, soirées très animées. Wyara et René sont toujours présents et de bonne humeur!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille