“Bonheur total!!!!”

Pousada Chez Roni
Avis publié : 17 juillet 2013

Pousada familiale, pas de téléviseurs!!!,accueil chaleureux, cuisine excellente avec des produits frais!!!!! Poissons légumes et fruits proviennent des pêcheurs et paysans du village. Tout le personnel est à votre disposition et la direction vous propose des promenades, des visites pour que le séjour reste inoubliable.
A faire, je ne regrette pas

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 7 juillet 2013

idéal pour un séjour sur le littoral du Nordeste ; propreté de rigueur dans les chambres et une cuisine délicieuse servie au restaurant.
L'équipe vous accueille avec attention, une adresse où l'on aime revenir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

C'est un vrai bonheur que de séjourner dans la pousada chez Roni. Les chambres sont agréables, la propreté est de rigueur, la vue sur la baie semble tout droit sortie d'une carte postale. Le petit déjeuner est parfait et si vous désirez manger le soir en regardant la mer la cuisinière vous concoctera de délicieux plats de poissons, de langoustes, de salades,...
Mais ce qui frappe avant cela, c'est la gentillesse de l'accueil et les grandes compétences de l'équipe qui se pliera en quatre pour vous organiser des excursions, s'occupera de vos réservations de taxi et vous suggérera des ballades.
Je ne peux que recommander la pousada Roni et j'aimerai leur adresser un très très grand merci.
Patrice

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 mars 2013

Endroit magnifique dans un village très tranquille. Les propriétaires, couple franco-brésilien sont charmants et vous conseilleront bien. L'endroit est exactement comme sur les photos. très propre, magnifique vue, plage calme. Le petit déjeuner est très bien, vous pouvez manger sur place du bon poisson. Nous avions prévu de visiter différents endroits du Brésil, nous ne sommes donc restés que quelques jours. Mais nous nous serions volontiers arrêtés ici plus longtemps.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Après 2 jours sur place et au début d'un voyage qui nous amène un peu partout au Brésil, Chez Roni mérite le détour ! Prenez le temps de découvrir Baia deTracaio et pousser jusqu'à Joao Pessao, Natal, on n'y est pas si loin.
Sur place, le confort, de belles chambres mais surtout un accueil au top !!
Roni avec ses 20 ans passés au Brésil saura vous conseiller ! Et Yaya (pardon pour le surnom..) qui garde un oeil sur tout et saura vous bichonner !
Bonne cuisine aussi de Zima.
Merci à vous !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Super endroit où on se sent chez soi, avec un accueil très chaleureux. les repas sont simples et délicieux, l'équipe gérante est très disponible, et de très bon conseil sur les activités à faire aux alentours.Plages de cocotiers , la mer devant la terrasse, les villages indiens le long du rio,
Le petit village de baia de traicao avec une ambiance très sympa, bref des vacances très cool!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2012

très agréable pousada dans le Nordeste. Propreté des chambres, gentillesse de l'accueil, qualité des repas, toutes les conditions réunies pour passer un bon séjour en couple, en famille ou entre amis. la meilleure preuve : on y retourne !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Baia da Traicao ou ses environs
Pousada la Bonita
N° 2 sur 4 à Baia da Traicao
KCP Hostel Und 1
KCP Hostel Und 1
N° 2 sur 3 à Barra de Camaratuba

Vous connaissez Pousada Chez Roni ?

Informations supplémentaires concernant Pousada Chez Roni

Adresse: Avenida Elza Rodrigues Falcao S/N | Centro, Baia da Traicao, État de Paraíba 58295-000, Brésil
Location : Brésil > État de Paraíba > Baia da Traicao
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Baia da Traicao
Catégorie de prix : 31€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Chez Roni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Chez Roni Baia Da Traicao, Brésil