“un lieu magique et ressourçant”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Connector...
“un lieu magique et ressourçant”
Avis écrit le 4 juin 2018 Séjour en juin 2018

Notre séjour a débuté par un accueil des plus chaleureux par Antoine. Il connait bien la région et nous a donné pleins d'endroits à visiter et pour balader. De jour, comme de nuit, le lieu est très calme, en pleine nature et parfaitement équipé. L'expérience du bain nordique est fantastique sous les étoiles. Nous avons aimé le design de la Tiny et les différents lieux de détente. A essayer sans hésiter.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
05 juin 2018
Nous vous remercions pour ce très gentil message et ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre TINY HOUSE équipée de son bain nordique. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu car nous sommes persuadés que cet hébergement insolite reste une expérience unique et originale. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre petit coin de pinède authentique. Amicalement, Antoine & Béatrice
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer