“Séjour 3 jours dans la tiny house”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 couchages
Rognes, Bouches-du-Rhone, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 9 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

cindy b
“Séjour 3 jours dans la tiny house”
Avis écrit le 5 novembre 2019 Séjour en octobre 2019

Un lieu unique en Provence, en pleine nature avec un bain nordique juste formidable et des hôtes adorables. La tiny house est entièrement fonctionnelle, rien ne manque pour un court ou long séjour. Je recommande ce lieu à 100 %

Date du séjour : octobre 2019
guyToulon
“Excellent séjour détente”
Avis écrit le 19 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avons séjourné à deux dans cette magnifique Tiny House, tout confort avec climatisation, abonnement netflix, terrasse, hamac ...
Le plus de ce logement s'est le bain nordique, parfait pour se détendre et profiter toute la journée de ce cadre magnifique en pleine forêt. Aucun vis à vis.
Nous avons vraiment pu nous déconnecter du quotidien.
Tous les matin, on nous dépose discrètement un petit déjeuner copieux.
Antoine, notre hôte a été au petit soin pour qu'on ne manque de rien. D'une grande gentillesse. Nous avons apprécié pouvoir échanger avec lui sur ce type de logement insolite.
Un Séjour de qualité ! Nous y retournerons avec grand plaisir hors saison, pour profiter du bain nordique en plein hiver.

Date du séjour : juillet 2019
21 juil. 2019
Nous vous remercions beaucoup pour ce très gentil message. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre petit coin préservé, en espérant vous revoir bientôt, amicalement Antoine et Béatrice
Trail2433...
“Petit coin de paradis”
Avis écrit le 19 juin 2019 Séjour en mai 2019

excellent séjour, endroit et cadre splendides, accueil au top ! parfait pour passer quelques jours au calme / le petit + : le petit déjeuner déposé chaque matin / le gros + : la sympathie des hôtes

Date du séjour : mai 2019
warnico
“Une bulle de détente”
Avis écrit le 11 juin 2019 Séjour en mai 2019

Superbe séjour dans cette tiny house qui dispose de tout le confort nécessaire pour profiter à 2 d’une parenthèse de détente et de cette belle région. Le bain nordique est un plus pour les soirées parfois fraîches de printemps, pour continuer à profiter de la nature et du calme après la nuit tombée. Antoine est très sympathique et fournit de bons conseils pour explorer la région.

Date du séjour : mai 2019
13 juin 2019
Merci à vous pour ce gentil message. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre Tiny House, en espérant vous revoir bientôt sous le soleil de notre belle Provence, Amicalement Antoine & Beatrice
Voyage004...
“Merci”
Avis écrit le 28 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Cette expérience fut vraiment magique. Bucolique et romantique à souhait, nous sommes arrivés chacun de notre côté et nous sommes repartis bras dans les bras, ensemble... le bain nordique aidé à rapprocher les coeurs... Merci à nos hôtes, très gentils et extremement accueillant. A renouveler !!!

Date du séjour : novembre 2018
13 déc. 2018
Nous vous remercions pour ce très gentil message et sommes ravis que votre petit séjour se soit bien passé. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre belle Provence, amicalement, Antoine & Béatrice
OnAir8207...
“Magnifique”
Avis écrit le 24 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Une très belle Tiny House tout confort. Un bain nordique très appréciable même par temps de pluie! Un endroit relaxant et apaisant. Des propriétaires très accueillants. Un séjour au top!

Date du séjour : octobre 2018
29 oct. 2018
Nous vous remercions beaucoup pour ce gentil message et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Amicalement, Antoine & Béatrice
Corentin...
“Calme, nature et super bain nordique”
Avis écrit le 24 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Belle tiny house très fonctionnelle où chaque détail a été pensé par nos hôtes.
Ces derniers sont très présents sans être intrusifs et fournissent tous les conseils et bons plans pour découvrir et déguster tout ce que cette très jolie région a à offrir.
Après un accueil des plus chaleureux, nous avons pu profiter du super bain nordique avec sa douce chaleur lors des soirées plus fraiches.
A recommander sans hésiter pour ceux qui aiment le calme et la nature tout en restant assez proche de diverses activités.

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer