“des vacances ideales en famille”
Avis sur Mas Saint Michel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rognes.
Mas Saint Michel
Avis publié : 16 novembre 2011

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour dans ce superbe lieu, outre notre maison très agréable avec vue imprenable sur la piscine, nous avons reçu un accueil des plus chaleureux.
Endroit idéalement placé pour visiter les environs.
A ne pas rater le petit déjeuner servi sur la terrasse digne des plus grands hotels...
Expérience que nous comptons renouveler.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 25 octobre 2011

Un mas superbe, très bien entretenu aussi bien à l'extérieur qu' à l'intérieur.L'accueil est sympathique et discret à la fois. Tout est bien agencé, confortable et au calme. Nous prenions le petit déj. face à la vigne, aux oliviers, aux chênes truffiers. Puis un plongeon dans la belle piscine, un peu de pétanque, un peu de ping pong et le farniente au soleil.Nous étions ravis (en couple avec 2 enfants de 14 et 8 ans). La situation géographique est idéale, non loin d'Aix, les calanques, les Baux de Provence,le Lubéron, la belle montagne Sainte Victoire,les randonnées ....sans oublier les conseils de nos hôtes pour les caves, les jardins, les marchés, les fromageries... Un très agréable séjour à ne surtout pas manquer.MR et ME RICHARD, Arno et Amandine.(59)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2011

Un accueil chaleureux ,plein de gentillesse et d'efficacité.
Logement impeccable , très bien équipé et agréable à vivre.Terrasse sur le jardin et piscine.
La nature authentiquement provençale entourant le mas ajoute au charme du séjour.Le nôtre fut bref mais on reviendra !!
La situation géographique est idéale pour rayonner dans la région : Lubéron, Aix en Provence,
Abbayes romanes.

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2011

Cadre exceptionnel, maison provençale magique, accueil formidable !! A ne surtout pas manquer !! Vous serez sous le charme !

Nous étions dans la partie chambre d'hôte décoreé avec goût, aux couleurs chaleureuses. Nous avons visité le gite où nous avons envie d'aller avec nos petits enfants.

La piscine est grande très agréable près de gite.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

Au milieu des vignes, quelques oliviers, beaucoup de chênes dont certains truffiers. Un Mas accueillant bien agencé et confortable avec tout ce qui est indispensable pour vivre en Provence: un terrain de pétanque réglementaire ombragé, une grande piscine pour les jours de grande ou moins grande chaleur et quelques terrasses où il fait bon vivre.

Nous y avions une réunion d'amis qui s'y sont tous réjouit de cet accueil sympathique des propriétaires qui visiblement ont tout mis en oeuvre pour le confort de leurs hôtes.
En famille ou entre amis une maison à recommander

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2011

Une maison que je recommande pour vos vacances en famille avec un très bon accueil et une grande gentillesse des propriétaires. Notre appartement (le Mazet) en duplex était très confortable et parfaitement équipé.
Mas provençal typique et soigné. Seule la météo (aout 2011) n'était pas au rendez vous ce qui ne nous a pas permis de profiter pleinement de cette propriété et surtout de la superbe piscine. Idéalement situé entre le Luberon et la mer: nous avons pu visiter Marseille et Aix en Provence et bien d’autres endroits. Si nous programmons de nouvelles vacances à Aix en Provence, je n’hésiterai pas à revenir au Mas Saint Michel.
Merci aux propriétaires qui ont bien compris ce que nous attendions pour passer de très bonnes vacances.
Christophe, Sandrine, Claire et Solene.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2011

Je viens de passer une superbe semaine en famille au mas Saint Michel et vous conseille vivement cette accueillante maison d'hôte pour découvrir notre si belle Provence.
Le cadre est de qualité sans pour autant être trop précieux ce qui fait que l'on s'y sent tout de suite à l'aise. Le jardin entouré de vignes est superbe et il n'est pas peu dire que les enfants ont adoré la piscine et le boulodrome.
Les hôtes sont disponibles et leurs conseils pour visiter la région nous ont offerts quelques belles surprises (encore un grand merci Vincenta).
Et tout cela à un prix vraiment abordable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Rognes ou ses environs
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
N° 2 sur 12 à Rognes
Le Mas des Chenes
Le Mas des Chenes
N° 3 sur 12 à Rognes

Vous connaissez Mas Saint Michel ?

Informations supplémentaires concernant Mas Saint Michel

Adresse: 1142 Chemin des Mauvares, 13840 Rognes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rognes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 12 Auberges/B&B à Rognes
Catégorie de prix : 90€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Des chambres d'hôtes de charme en Provence, entre Aix-en-Provence et Luberon. Chaque chambre à une entrée privative et une terrasse. Venez vous reposer au calme dans un parc de 4 hectares. ... plus   moins