“Petit moment irréel”
Avis sur Mas Saint Michel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rognes.
Mas Saint Michel
“Petit moment irréel”
Avis écrit le 14 février 2012

Par peur que la quiétude si recherchée ne se perde, avons hésité à partager. Faisons fi de l'égoïsme :-) Ce fut un moment très agréable, une jolie chambre, La Joliette... propre, bien confortable. Un calme secourable, un petit déjeuner idéal, copieux. Un bel endroit ! Le tout couronné par des chutes de neige importantes et un grand froid qui ont contribué à nous offrir une sensation d'irréel, de flottement accompagnée par la gentillesse, la disponibilité et l'aide de nos charmants hôtes discrets
Nous reviendrons Ji & Th / Paris

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 22 novembre 2011

Fam De Wever.
Nous sommes restés 5 nuits....un aceuill très chaleureux et très gentil. Très bon pain et petit déjeuner. Très calme à dormir et l'environnement magnefique, plein des possibilités pour des ballades et le vélo, en plus très proche de Aix en Provence qui est une très jolie ville, à visiter!! Bref il y a plein chose à faire..... :)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montélimar, France
Avis écrit le 16 novembre 2011

Le mas est magnifique ainsi que l'environnement,c'est reposant et la "campagne Aixoise" incite à la méditation.
Un acceuil tres chaleureux et on ressent la disponibilité de la maitresse de maison
Tres bon petit déjeuner et quel choix
Dommage que ce fut si bref .....mais nous y retournerons pour un séjour plus long
A deux pas d'Aix en Provence ,deux grands pas de Marseille et du Luberon et ses chateaux

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Vanves, France
Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour dans ce superbe lieu, outre notre maison très agréable avec vue imprenable sur la piscine, nous avons reçu un accueil des plus chaleureux.
Endroit idéalement placé pour visiter les environs.
A ne pas rater le petit déjeuner servi sur la terrasse digne des plus grands hotels...
Expérience que nous comptons renouveler.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
preux au sart
Avis écrit le 25 octobre 2011

Un mas superbe, très bien entretenu aussi bien à l'extérieur qu' à l'intérieur.L'accueil est sympathique et discret à la fois. Tout est bien agencé, confortable et au calme. Nous prenions le petit déj. face à la vigne, aux oliviers, aux chênes truffiers. Puis un plongeon dans la belle piscine, un peu de pétanque, un peu de ping pong et le farniente au soleil.Nous étions ravis (en couple avec 2 enfants de 14 et 8 ans). La situation géographique est idéale, non loin d'Aix, les calanques, les Baux de Provence,le Lubéron, la belle montagne Sainte Victoire,les randonnées ....sans oublier les conseils de nos hôtes pour les caves, les jardins, les marchés, les fromageries... Un très agréable séjour à ne surtout pas manquer.MR et ME RICHARD, Arno et Amandine.(59)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
orsay
Avis écrit le 3 octobre 2011

Un accueil chaleureux ,plein de gentillesse et d'efficacité.
Logement impeccable , très bien équipé et agréable à vivre.Terrasse sur le jardin et piscine.
La nature authentiquement provençale entourant le mas ajoute au charme du séjour.Le nôtre fut bref mais on reviendra !!
La situation géographique est idéale pour rayonner dans la région : Lubéron, Aix en Provence,
Abbayes romanes.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
St Germain en Laye
Avis écrit le 29 septembre 2011

Cadre exceptionnel, maison provençale magique, accueil formidable !! A ne surtout pas manquer !! Vous serez sous le charme !

Nous étions dans la partie chambre d'hôte décoreé avec goût, aux couleurs chaleureuses. Nous avons visité le gite où nous avons envie d'aller avec nos petits enfants.

La piscine est grande très agréable près de gite.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rognes ou ses environs
Domaine de Fontenille
Domaine de Fontenille
N° 1 sur 2 à Lauris
Hotel Le Pigonnet - Esprit de France
Hotel Le Pigonnet - Esprit de Fr...
N° 2 sur 68 à Aix-en-Provence
Domaine & Cie
Domaine & Cie
N° 1 sur 1 à Les Milles
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Moulin de Vernègues - Châteaux H...
N° 1 sur 3 à Mallemort
Hotel Cezanne
Hotel Cezanne
N° 6 sur 68 à Aix-en-Provence
4.5 sur 5 bulles 1 039 avis
Renaissance Aix-en-Provence Hotel
Renaissance Aix-en-Provence Hote...
N° 4 sur 68 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Mas Saint Michel ?

Informations supplémentaires concernant Mas Saint Michel

Établissement : Mas Saint Michel
Adresse: 1142 Chemin des Mauvares, 13840 Rognes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rognes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 13 Auberges/B&B à Rognes
Des chambres d'hôtes de charme en Provence, entre Aix-en-Provence et Luberon. Chaque chambre à une entrée privative et une terrasse. Venez vous reposer au calme dans un parc de 4 hectares. ... plus   moins